• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Easter egg : sympathy for the devil (nuketown)

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 007
Reply from MuratDesigns Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Easter egg : sympathy for the devil (nuketown) #1
Bonjour a tous , je pense que vous ne savez pas qu'il y a une musique caché dans la MAP " NUKETOWN " et bein si ! SYMPATHY FOR THE DEVIL. Donc pour l'écoutez :

Tirez très rapidement sur la tête des mannequins à Nuketown pour entendre le morceau "Sympathy for the Devil" des Rolling Stones.

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Easter egg : sympathy for the devil (nuketown) #2
Mercii mais surtout mercii Jeuxvideo.com ^^

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 007
Reply from MuratDesigns Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Easter egg : sympathy for the devil (nuketown) #3
xD Moi même je ne le savais pas cette musique

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Easter egg : sympathy for the devil (nuketown) #4
a ok sinon tout c'est petit truc son sur CoD-France