• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Easter egg Niko Bellic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Easter egg Niko Bellic #1
Salut! En regardan sur l'ordi de Jimmy je remarque qu'il y a Niko Bellic de GTA IV
Photo:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - image.jpg - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Easter egg Niko Bellic #2
Merci bien pour ta découverte, j'avais entendus ça mais jamais cherché.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Easter egg Niko Bellic #3
Il y a aussi Packie McReary, qui quand tu l'à aidé dans une mission aléatoire t'aide pour les braquages.

D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Easter egg Niko Bellic #4
Il y a aussi Packie McReary, qui quand tu l'à aidé dans une mission aléatoire t'aide pour les braquages.
Il est très fort pour les braquages ,et il prend pas beaucoup d'argent ,il parle du braquage de GTA IV si on l'utilise

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Easter egg Niko Bellic #5
Ouah ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Belle trouvaille!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.