1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

iOS Earphone caméra et le kit main libre pour prendre des photos de soi même

Discussion dans 'iOS' créé par GaZii, 31 Mars 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GaZii

    GaZii ByGaZii- Ancien staff

    Inscrit:
    28 Février 2011
    Messages:
    1 519
    Appréciations:
    746
    Points:
    4 683
    Qui n’a jamais tenté, malheureusement sans succès, de prendre des photos de soi-même ou à distance avec la caméra arrière de l’iPhone (qui est de meilleur qualité que celui à l’avant). Étant donné qu’il n’existe pas de bouton physique pour activer le déclencheur de l’appareil on a même souvent besoin de s’y prendre plusieurs fois à tâtons. Finalement ce n’est pas une chose facile, il faut même quelque fois être quelque peu contorsionniste.C’est donc pour tenter de résoudre cette difficulté qu’une application est apparue récemment sur AppStore. Il s’agit de ‘Earphone caméra’ [Lien App Store - 0,79€] qui permet de prendre une photo avec le kit main libre fourni en standard dans la boite de l’iDevice.


    Il suffit tout simplement d’ouvrir l’application, de brancher le casque, de diriger l’objectif où vous voulez et d’appuyer sur le bouton du kit. L’appareil prend alors une photo ou déclenche la caméra pour commencer un enregistrement vidéo. Pour stopper l’enregistrement une nouvelle pression suffit. Le kit main libre devient ainsi une véritable télécommande filaire pour la caméra.
    Cependant, tout le monde sait bien qu’Apple n’a pas l’habitude d’approuver facilement l’utilisation non appropriée des fonctions native de l’iPhone. Cette application serait donc susceptible d’être retirée de l’App Store à tout moment. Si vous recherchiez un déclencheur souple pour votre précieux profitez-en tant que l’application est disponible.
    La caméra casque, si l’on peut dire, disponible dans l’AppStore 0,79 Euro, est compatible avec toutes les générations d’iPhones, avec l’iPod Touc 4G, et bien sur le dernier né de cupertino l’iPad 2.
     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité