• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ear Force DSS2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ear Force DSS2 #1
Ayant recu mon casque turtle beach PX21 hier (mon premier casque) j avoue que le son est vraiment extra;un pur boheur de jouer avec un casque.Dans la boite il y a une pub pour le dss;le boitier qui permet d avoir avec un simple casque un son 5.1 ou 7.1.Donc j aimerais savoir si d entre vous possede ce fameux boitier afin de me dire si l on recent vraiment ce 5.1 car j envisage de me l acheter prochainement pour en profiter en regardant un dvd,blueray ou simplememnt jouer.Merci

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ear Force DSS2 #2
Oui , j'ai et c'est super bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ear Force DSS2 #6
Moi je l'ai acheté 75 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.