• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté EagleDzn | Graphic & Design ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from xEagle Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : EagleDzn | Graphic & Design ♥ #1
Salut tous le monde , je suis EagleDzn , Très très bon graphiste ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Je m’appelle Murat et j'ai 13 ans.
J'ai été Administrateur de RealityGaming aux cotés de JB ,
Corentin-Cham & -Hgg ( si c'est encore sa leur pseudo ).
La dernière fois que j'étais venu sur RG, nous étions seulement 3000 Membres.

Bref ma présentation c'est par la : ==>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mes logiciels :

- Cinema 4D R12 ( Pour les textes 3D ou pour mettre des formes 2D en 3D )
- Photoshop CS5 ( Pour les effets )
- After Effect ( Si nécessaire , pour les Color Correction ( Correction de couleur )

Passons a mes chef-d’œuvre :

-
Un Sick Wallpaper pour mon frère.

-
Un beau background youtube pour la TwiZTeD , Temperrr ma proposé d'en faire un pour eux. Oui FaZe Temperrr .

-
Un background partenaire crée par moi , de A a Z , avec une interface par moi.

-
ma toute première création depuis que je suis EagleDzn

-
Mon petit backgrounounet que j'ai fais pendant 1h45 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-
Background pour ma new team " WeEvolveSnipin "

-
Petit Background que je vien de faire ce matin a 8h

-