• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté EagleDzn | Graphic & Design ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from xEagle Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : EagleDzn | Graphic & Design ♥ #1
Salut tous le monde , je suis EagleDzn , Très très bon graphiste ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Je m’appelle Murat et j'ai 13 ans.
J'ai été Administrateur de RealityGaming aux cotés de JB ,
Corentin-Cham & -Hgg ( si c'est encore sa leur pseudo ).
La dernière fois que j'étais venu sur RG, nous étions seulement 3000 Membres.

Bref ma présentation c'est par la : ==>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mes logiciels :

- Cinema 4D R12 ( Pour les textes 3D ou pour mettre des formes 2D en 3D )
- Photoshop CS5 ( Pour les effets )
- After Effect ( Si nécessaire , pour les Color Correction ( Correction de couleur )

Passons a mes chef-d’œuvre :

-
Un Sick Wallpaper pour mon frère.

-
Un beau background youtube pour la TwiZTeD , Temperrr ma proposé d'en faire un pour eux. Oui FaZe Temperrr .

-
Un background partenaire crée par moi , de A a Z , avec une interface par moi.

-
ma toute première création depuis que je suis EagleDzn

-
Mon petit backgrounounet que j'ai fais pendant 1h45 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-
Background pour ma new team " WeEvolveSnipin "

-
Petit Background que je vien de faire ce matin a 8h

-
Un petit chouette background

-
Background Partenaire pour la Evolve , environnemental.

-
La bannière du background précédent.

Je précise que ce n'est pas du Free GFX , je ne fais pas de bénévole. Tout est entièrement payant.

Bref , j'espère que tous sa vous a convaincu.

EagleDzn

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : EagleDzn | Graphic & Design ♥ #2
Je suis pas graphiste mais ta l'aire de géré quand même !

Les graphiste du site le font gratuit, après tu est peut-être plus fort et ce que tu veux mais si tu passe graphiste et que tu fais payer c'est pas cool .

Je te propose de t'engager a faire au moins 1 service gratuit pour les membre premium se qui prouverait que tu t'investi dans le forum et que tu n'est pas la juste pour te faire de l'argent !

Si c'est le cas je suis pour ! Sinon contre !

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from xEagle Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : EagleDzn | Graphic & Design ♥ #3
Je pourrais faire un service gratuit pour les premium mais pas 3x pour la même personne. Parce que c'est vraiment long & très pénible tous sa.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : EagleDzn | Graphic & Design ♥ #4
Tu a l'air d'etre tres fort en la matiere mais si tu passe graphiste pou faire payé je suis totalement contre !​
Contre si tu fait payé , pour si c'est gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Cordialement​

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : EagleDzn | Graphic & Design ♥ #5
Je tiens juste à vous rappelez mes collègues que les graphistes ne sont pas là que pour faire des BG etc.. aux membres, sa leur prends du temps c'est pas parce que il fait payant qu'il faut le recalé .. il faut le prendre pour son talent les gars faut réfléchir 2 secondes avant de posté sont avis... Je penses que JB va jugé la personne par ses compétences pas si il fait payant ou gratuit ... Bref pour éviter le hors sujet total je donnes mon avis :
Je suis pour très belle créations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : EagleDzn | Graphic & Design ♥ #6
Tu est xDesigner c'est sa ? Pour ta promo je suis pour etant donner que tu a un bon niveau en graphisme.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 567
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : EagleDzn | Graphic & Design ♥ #7
Bienvenue dans l'équipe.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : EagleDzn | Graphic & Design ♥ #8
Gg pour la promo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires