Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

eAe Titanium recrute sur XBOX 360 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eAe Titanium recrute sur XBOX 360 ;) #1
Salut a tous , la team eAe Titanium recrute sur XBOX 360 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

En quoi consiste cette team ?
La eAe Titanium est une team Fun pour s'amuser entre pote mais aussi sérieuse car on joue beaucoup les guerre de clan (on vient de passer en or) ,cette team a été crée récemment , nous sommes actuellement 4 avec un bon niveau et surtout une bonne entente et des repères d'équipe (on se comprend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming) . On est actuellement niveau 8 .

Que recherchons-nous ?
Alors on recherche des joueurs actifs la semaine et le week-end , qui ne rage pas et ont un bon vocabulaire , on recherche des Slayers , des Objectifs Players , des AR ...

Notre but dans l'avenir ?
On prévoit d'ouvrir une chaine youtube pour la team actuellement j'ai une chaine et le chef de la team aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
On prévoit aussi d'avoir un bon effectif (2 a 3 rosters) et pourquoi pas être une team réputé et faire de la compétition ? à voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Voila si vous avez des informations a savoir je vous laisse répondre a ce post , et si vous êtes interresez je vous laisse me contactez soit par le biais de ce topic soit par message privée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Allez bon jeu les GAMERS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eAe Titanium recrute sur XBOX 360 ;) #2
Le nom de team fait un peut suceurs sur aAa

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eAe Titanium recrute sur XBOX 360 ;) #3
Oue mais non simple coincidence je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eAe Titanium recrute sur XBOX 360 ;) #4
Non je pense que tu tes inspiré de leur nom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eAe Titanium recrute sur XBOX 360 ;) #5
Je suis pas le chef et je savais meme pas que cette team existait

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from benji59124 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eAe Titanium recrute sur XBOX 360 ;) #6
Yo j'vous fait une présentation au cas ou sa peut vous intérésser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Prénom
: Benjamin
Pseudo (gt) : DTC MusH RooM
Expérience : Je joue a call of depuis call of 2 jusqu’à ghost et je fais du decerto depuis le début de black ops 2
Je suis AR, Ancre en blitz, et slayer en domination et snd forcement.
Ancienne team : Plusieurs dont je n'ai plus le nom et jusqu’à maintenant La N4ZX
Voila contacter moi, même si c'est pour pick up, ou tout autre personnes intérésser aller y Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eAe Titanium recrute sur XBOX 360 ;) #7
Ajoute moi BossWarrior73 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eAe Titanium recrute sur XBOX 360 ;) #8
Up ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires