YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 EA7 Recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Reply from Drake' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : EA7 Recrute #1
La Team EA7 Recrute en masse de très bon joueur ( à l'arme )
Plus que 2 places
Ratio : 1.40 Mini
Micro obligatoirement
Changez de Gt si vous etes pris et avoir B02 et Mw3
Nous sommes une très bonne team on fesait du decerto sur MW3
On attend de très bon joueurs pour commencer la ligue .
Prochainement l'ouverture d'une chaine YouTube
Killfeedeurs et Trickshoteurs se renseigner auprès de TaGz ExtaZz
(Il va pas tarder a changer son Gt )).
Si intéresser rendez vous sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon Gt: EA7 Bulls

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from abocF I Blaxter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : EA7 Recrute #2
Moi je serais intéressé mais je me suis fait volé mw3 et je ne pourrais pas changé de gt tout de suite car on s'est fait volé beaucoup de choses et on a une maison a payé et une voiture aussi et je dois acheté une télé donc faudra attendre :/ sinon j'ai 1.48 de ratio j'ai un micro et je pourrais faire du decerto et des killfeeds si c'est possible :)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : EA7 Recrute #3
Faites-nous une brève description de vous IRL ( Sexe, prénom, localisation, mental, âge, humour ect ... ) : Voilà donc moi c'est Guillaume aka ImGGZ. J'ai 13 ans et j'habite en banlieue parisienne ! 6 mois de DE à mon actif, principalement SMG ! P'tit comique si je veux ;)
Quels jeux possédez-vous ? : Les Cods de 4 à 9 sauf le 5 ;)
Avez-vous Skype ? : Oui mais je ne pense pas pouvoir jouer en mĂŞme temps avec !
Possédez-vous d'autres plateformes que la XBOX360 ? : Non :$
Possédez-vous un boitier d'acquisition ou de quoi filmer ? : Non plus :$
Quel est votre niveau en général sur les Call of Duty ? : 17 /20
J'espère fortement être pris car je pense que vous êtes assez mature pour comprendre qu'à 13 ans on en a dans le crâne car mon âge ma beaucoup porter préjudice !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.