• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

EA espère la Xbox Two et la PS5 en 2018-2019

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Discussions générales : EA espère la Xbox Two et la PS5 en 2018-2019 #1
C’est dans une récente interview à MCV que le Vice-Président des studios EA s’est exprimé, déjà, sur la prochaine génération de console... On peut dire que c’est de l’anticipation ! Il affirme à nouveau que, même si de gros jeux comme The Last of Us ou Grand Theft Auto V ne pouvaient arriver qu’en fin de génération, le cycle a été trop long. Ce qui rejoint l’avis d’Ubisoft et de son patron qui attendait la next-gen pour relancer marché.

Il espère donc que le cycle de la Xbox One et de la PS4 sera plus court, de 5/6 ans. Après il faut voir aussi au niveau des consommateurs ? Vu la somme à investir, certains peuvent être réticents à cette idée... Mais n’oublions pas que d’autres produits, les smartphones en tête de liste, sortent à des intervalles beaucoup plus courts... Est-ce un modèle dont il faut vraiment s’inspirer ?

D’ici là, tout le monde jouera sur une steambox, tout le temps connectée et qu’avec des jeux dématérialisés, et on ne se posera plus de questions !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : EA espère la Xbox Two et la PS5 en 2018-2019 #2
Mdr, déjà ?

Ils ne connaissent pas l'expression qu'il faut se contente de ce qu'on à eux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Forums généraux Discussions générales : EA espère la Xbox Two et la PS5 en 2018-2019 #3
Quand je dit qui sont dans le turfu eux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Forums généraux Discussions générales : EA espère la Xbox Two et la PS5 en 2018-2019 #4
Frenchement a force ces toujours la meme quoi y devrait sortir genre xbox ou ps3 avec la meme connection internet des graphisme et tout pareille mes de poches car meme la ps vita Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : EA espère la Xbox Two et la PS5 en 2018-2019 #5
Je pense plutôt que tout sa est une question d'argent ...

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Forums généraux Discussions générales : EA espère la Xbox Two et la PS5 en 2018-2019 #6
EA = marty Mc Fly et doc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming