• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


EA espère la Xbox Two et la PS5 en 2018-2019

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
4 947
J'aime
1 198
Points
6 686
#1
C’est dans une récente interview à MCV que le Vice-Président des studios EA s’est exprimé, déjà, sur la prochaine génération de console... On peut dire que c’est de l’anticipation ! Il affirme à nouveau que, même si de gros jeux comme The Last of Us ou Grand Theft Auto V ne pouvaient arriver qu’en fin de génération, le cycle a été trop long. Ce qui rejoint l’avis d’Ubisoft et de son patron qui attendait la next-gen pour relancer marché.

Il espère donc que le cycle de la Xbox One et de la PS4 sera plus court, de 5/6 ans. Après il faut voir aussi au niveau des consommateurs ? Vu la somme à investir, certains peuvent être réticents à cette idée... Mais n’oublions pas que d’autres produits, les smartphones en tête de liste, sortent à des intervalles beaucoup plus courts... Est-ce un modèle dont il faut vraiment s’inspirer ?

D’ici là, tout le monde jouera sur une steambox, tout le temps connectée et qu’avec des jeux dématérialisés, et on ne se posera plus de questions !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
7 986
J'aime
3 804
Points
8 128
#2
Mdr, déjà ?

Ils ne connaissent pas l'expression qu'il faut se contente de ce qu'on à eux :mmh:
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
3 765
J'aime
768
Points
4 783
#4
Frenchement a force ces toujours la meme quoi y devrait sortir genre xbox ou ps3 avec la meme connection internet des graphisme et tout pareille mes de poches car meme la ps vita :puke:
 


Discussions similaires