• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage E3 Ou des jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Forums généraux Discussions générales Sondages : E3 Ou des jeux ? #1
    1. Salut j'aimerais de l'aide je ne sais pas quoi faire j’hésite a me prendre la E3 mais je connais pas assez Qui peut me dire comment sa marche et si j'ai raison de prendre la E3 Ou des jeux Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Discussions générales Sondages : E3 Ou des jeux ? #2
C'est quoi la E3 ?

Bingofay

Call Of Duty !!!!!!!!!
Premium
Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
71
Reply from Bingofay Forums généraux Discussions générales Sondages : E3 Ou des jeux ? #3
Des jeux car la E3 Contient seulement des jeux rétro

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Discussions générales Sondages : E3 Ou des jeux ? #4
le E3 FLASHER y a des tuto parfait sur le net en FR de plus faut savoir soudé de l'étain dessus tu me dit je peut te le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Discussions générales Sondages : E3 Ou des jeux ? #5
@.Jar A ta place j'aurais pris l'E3 Flasher car si tu es logique , avec l'E3 tu pourras rétrograder ta PS3 et donc avoir la majorité des jeux présents sur PS3 et gratuitement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Forums généraux Discussions générales Sondages : E3 Ou des jeux ? #6
@.Jar A ta place j'aurais pris l'E3 Flasher car si tu es logique , avec l'E3 tu pourras rétrograder ta PS3 et donc avoir la majorité des jeux présents sur PS3 et gratuitement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ouais mais c'est chaud a installer non?

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Forums généraux Discussions générales Sondages : E3 Ou des jeux ? #8
Je ne sais pas a toi de voir si c'est facile pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , je l'ai jamais fait je pourrais pas te dire.
Ok merci je verrais je pense que je peut trouvé une personne qui me la downgrade a lyon

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Sondages : E3 Ou des jeux ? #9
C'est pas facile à installé j'en n'ai fait l'expérience Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Demande plutôt de l'aide à quelqu'un qui s'y connaît .

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales Sondages : E3 Ou des jeux ? #10
Prend des Jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.