• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu e3 nor flasheur besoin daide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Juin 2013
J'aime
10
Reply from Yxsuf Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : e3 nor flasheur besoin daide #1
Salut

jai un gros problème avec le3 nor flasheurs c que je nai pasrecu la esate station mes ds desforum anglais ya une possibiliter g rempaler le disque dur le3 quand g allumer mas ps il yavait ecrit il ya aucune du genre que faire
G pri 2semaine ds le vide

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
732
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : e3 nor flasheur besoin daide #2
tu et obliger acheter une ps3 sans disqu dur c'est du jamais vu

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : e3 nor flasheur besoin daide #3
Deja ecrit mieux c incomprehensible sa donne pas envie daidez ! Est ensuite je croit que t obligez davoir le sata sinon ta ps3 ne oe pas demarrez sans disc dur ta voulu payez moin chere yavez une raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
732
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : e3 nor flasheur besoin daide #4
Deja ecrit mieux c incomprehensible sa donne pas envie daidez ! Est ensuite je croit que t obligez davoir le sata sinon ta ps3 ne oe pas demarrez sans disc dur ta voulu payez moin chere yavez une raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
il aurrez du prendre e3 flacher limiter

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : e3 nor flasheur besoin daide #5
A vouloir payez moin chere y manke tjr kelkechose et jve oa dire de betise mais le boitier sata coute une bonne 50e jcroi

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
732
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : e3 nor flasheur besoin daide #6
il aurrez payer 85 euro il avez tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.