• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu E3 Flasher - Que faut-il avec?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher - Que faut-il avec? #1
Bonjour je vais acheter un E3 Flasher sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais je sais pas si il faut acheter un accessoire pour faire un downgrade.. genre; un Dongle JBking +29e Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
et Micro SD = 9.00e :ducobu:
Alors je dois acheter ces accessoires en plus du E3 Flasher ou j'achete seulement le E3 Flasher ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher - Que faut-il avec? #2
Je m'y connais pas trop sur ça.

Mais je crois qu'il faut un Dongle en plus.

Au pire renseigne toi avec Google Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
62
Reply from Mouahhhh Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher - Que faut-il avec? #3
il te faut un dongle en mode downgrade (ps3break etc) ,une micro sd et un cerveau

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher - Que faut-il avec? #4
Donc je prends en plus un dongle JBKing (3.6+) et la Micro SD (2go) ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
62
Reply from Mouahhhh Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher - Que faut-il avec? #5
non pas un dongle jbking qui est un dongle drm mais un dongle Jailbreak du style psJailbreak ou ps3break ou usbbreak etc...

regarde la

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher - Que faut-il avec? #6
Ah voilà merci.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher - Que faut-il avec? #7
Bonjour je vais acheter un E3 Flasher sur
Mais je sais pas si il faut acheter un accessoire pour faire un downgrade.. genre; un Dongle JBking +29e Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
et Micro SD = 9.00e :ducobu:
Alors je dois acheter ces accessoires en plus du E3 Flasher ou j'achete seulement le E3 Flasher ?
Verifie si ta PS3 peux etre downgrade en 3.55 :avec ce tuto
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.