• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu E3 Flasher Obligatoire pour passer en DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Obligatoire pour passer en DEX ? #1

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Obligatoire pour passer en DEX ? #2
Si tu es deja en CFW non.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Obligatoire pour passer en DEX ? #6
Est comment faire pour pas la mettre en 3.55 ?
Pour ne pas la mettre en 3.55 il faut simplement ne pas avoir fait de mise à jour depuis 3 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je pense que c'est un peu tard là

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Obligatoire pour passer en DEX ? #8
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Obligatoire pour passer en DEX ? #9
D'accord, j'ai voulais downgrade des play, mais E3 Flasher coûte le même prix que quelqu'un qui downgrade.
Très bonne déduction Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et surtout le E3 c'est de la merde...... Paroles de Technicien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.