• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizMan-Modz™

WizMan™ A Votre Service
Premium
Inscrit
31 Octobre 2014
J'aime
60
Réponse de WizMan-Modz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :( #1
Salut Ă  tous,

J'ai besoin d'aide,
J'ai installer L'e3 Flasher, j'ai placer les carton en dessous des 2 clip au dessus de la pâte thermique.
J'ai revisser le ventilateur, j'ai remis le boitier d'alimentation.
La console s'allume nickel, il mettent le problème du disque dur comme d'ab.
Mais le problème c'est que les led's de mon e3 flasher ne s'allume pas.
Aidez moi s'il vous plait ! :(

Cordialement.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :( #2

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :( #3
Salut Ă  tous,

J'ai besoin d'aide,
J'ai installer L'e3 Flasher, j'ai placer les carton en dessous des 2 clip au dessus de la pâte thermique.

Cordialement.
Si ton E3 Ne s'allume pas dans un premier temps c'est que ton clip est mal mis :ok:
Donc si tu as accès au clip console allumer essaye de le bouger pour voir si sa s'allume ou pas :ok:

WizMan-Modz™

WizMan™ A Votre Service
Premium
Inscrit
31 Octobre 2014
J'aime
60
Réponse de WizMan-Modz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :( #4
Si ton E3 Ne s'allume pas dans un premier temps c'est que ton clip est mal mis :ok:
Donc si tu as accès au clip console allumer essaye de le bouger pour voir si sa s'allume ou pas :ok:
Quand vous parlez de clip, ses le clip de L'e3 ? sur la puce Samsung ?

WizMan-Modz™

WizMan™ A Votre Service
Premium
Inscrit
31 Octobre 2014
J'aime
60
Réponse de WizMan-Modz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :( #5
Ya la led Rouge de Power qui est allumé mais sans plus que dois je faire ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :( #6
D

deleted108756

Invité
Réponse de deleted108756 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :( #8
C'est plus le mien apparemment :)
Salut Ă  tous,

J'ai besoin d'aide,

Cordialement.
Ton e3 flasher ne s'allume pas ? Voici quelques points, ne cherche pas plus loin
  • Clip Ă  l'envers
  • Poussière donc nettoyage du clip + NOR
  • mauvais contact avec la facade et la puce
  • pas assez de pression
  • clip endommagĂ©
  • puce endommagĂ©
Et puis si il y'a le led rouge, il me semble que tu as mis le clip dans le mauvais sens ;)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :( #9

WizMan-Modz™

WizMan™ A Votre Service
Premium
Inscrit
31 Octobre 2014
J'aime
60
Réponse de WizMan-Modz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :( #10
Voilà tout est fait, maintenant sa s'allume mais j'ai un autre probléme quand je veux mettre update.bin sur l'e3 tout s'éteind, a partir du moment ou je pousse légèrement pour mettre la micro SD tout s'éteind, comme sa se fait ? je lache la carte sd sa reviens, et sa part quand je la mets. put*** Quel galère :(

D

deleted108756

Invité
Réponse de deleted108756 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :( #11
Voilà tout est fait, maintenant sa s'allume mais j'ai un autre probléme quand je veux mettre update.bin sur l'e3 tout s'éteind, a partir du moment ou je pousse légèrement pour mettre la micro SD tout s'éteind, comme sa se fait ? je lache la carte sd sa reviens, et sa part quand je la mets. put*** Quel galère :(
Pousse bien la facade c'est tout

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :( #12
Ne met pas la carte SD avec la console allumer :xD:
Met la et allume tout , vérifie que tout est bien brancher ;)

WizMan-Modz™

WizMan™ A Votre Service
Premium
Inscrit
31 Octobre 2014
J'aime
60
Réponse de WizMan-Modz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :( #13
E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :( RĂ©solu  RĂ©solu E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :( RĂ©solu  RĂ©solu

WizMan-Modz™

WizMan™ A Votre Service
Premium
Inscrit
31 Octobre 2014
J'aime
60
Réponse de WizMan-Modz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :( #14
Oui sa je sais bien hein lol, mais j'ai regarder en l'allumant pour voir si c'est bien sa qui plante, non sa fonctionne pas !

D

deleted108756

Invité
Réponse de deleted108756 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :( #15
Il faut une pression du clip sur la NOR c'est indispensable

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :( #16
Ton clip a l'air mal enfoncé :mmh: je sais pas si c'est a cause de la photo ou pas :mmh:
Vérifie que tout est bien mis et enfoncé :ok:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :( #17
Oui sa je sais bien hein lol, mais j'ai regarder en l'allumant pour voir si c'est bien sa qui plante, non sa fonctionne pas !
Appuie sur le clip pour voir si les leds s'allume plus fort :ok: si sa deviens plus fort c'est qu'il faut une pression pendant les manipulation ;)

WizMan-Modz™

WizMan™ A Votre Service
Premium
Inscrit
31 Octobre 2014
J'aime
60
Réponse de WizMan-Modz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :( #18

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :( #19

WizMan-Modz™

WizMan™ A Votre Service
Premium
Inscrit
31 Octobre 2014
J'aime
60
Réponse de WizMan-Modz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Ne S'allume Pas ! Besoin d'aide :( #20
Ah Ouuuuuaaaais !! autre questions, quelq'un a skype :( ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.