• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu E3 Flasher Ma Ps3 Ne veut pas mettre le mode factory avec le cobra usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
31
Voila j ai un problemes avec ma PS3 j ai installer l E3 Flasher et fais les etapes de se
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et le moment arriver de la mettre en mode factory avec le dongle ( COBRA USB ) elle ne fait pas se que le tuto dit elle redemarre sans s eteindre et affiche le xmb et des fois il arrive qu elle me disent Démarrage impossible :/
je suis bloqué a cette étapes :/
une aide s il vous plait .? :(
Une autre solution sans passer par le Dongle ? en sachant que j ai fait l etapes d injecter le : " e3_downgrade.bin " par micro usb sur la facade de l E3 Flasher .

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
73
Voila j ai un problemes avec ma PS3 j ai installer l E3 Flasher et fais les etapes de se
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et le moment arriver de la mettre en mode factory avec le dongle ( COBRA USB ) elle ne fait pas se que le tuto dit elle redemarre sans s eteindre et affiche le xmb et des fois il arrive qu elle me disent Démarrage impossible :/
je suis bloqué a cette étapes :/
une aide s il vous plait .? :(
Une autre solution sans passer par le Dongle ? en sachant que j ai fait l etapes d injecter le : " e3_downgrade.bin " par micro usb sur la facade de l E3 Flasher .
pas besoin de dongle , il suffit de faire un dump et de le pachter pui de le réinjecter dans ta console, il y a un tuto trés complet sur le forum, c pour sa que je texplique pas dans les détail .
en pachten ton dump tu n'utilise pas le fichier e3dowgrade se qui te permetra de réutiliser ton e3 sur d'autre ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires