• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu E3 Flasher Limited Edition ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Limited Edition ? #1
Bonjour, je voudrais mettre ma PS3 Normale > RTE

Je dois acheté un E3 Flasher limited edition? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Car des personne me disent qu'il faut deux playstation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Limited Edition ? #2
Faut deja La Downgrade Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Limited Edition ? #4
Okay Bah Ouais le E3

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Limited Edition ? #5
Qu'est quelle a de plus la limited edition?

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Limited Edition ? #7
J'ai depuis 2 semaines le E3 flasher limited edition acheté 95€ ca fait chère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai la Esata station le Clip suit le E3 linker Le E3 flasher et le matos pour l'installer maintenant reste à comparer avec l'édition normale :
Pack E3 Nor Flasher composé de la nappe, de la carte ainsi que la façade (port eSATA) Donc pas de Esata station alors bonne galère pour le dual boot ! Prix 69€ sans frais de port
E3 Flasher LIMITED, le nouvel outil (composé de 11 éléments !) Prix 85€ Sans frais de port

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher Limited Edition ? #8
Bonjour, je voudrais mettre ma PS3 Normale > RTE

Je dois acheté un E3 Flasher limited edition? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Car des personne me disent qu'il faut deux playstation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
T'es pas obliger d'avoir deux ps pour faire des lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming tu sais te co au psn avec ta cfw et si tu veux faire du rte encore moin vu que tu sera le faire qu'avec ta cfw Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.