Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [E3 flasher] le quelle prendre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from xFusi0nizi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [E3 flasher] le quelle prendre. #1
Bonjour

Voilà ma PS3 FAT DEX viens de grillée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming, vraiment pas de chance bref il me reste ma ps3 slim que je veux donc flasher pour cela je vais utilisé E3 flasher.

J'aurais quelque question :

Donc je dispose de cette ps3 la :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

1. Je ne c'est pas le quelle prendre entre 2 sachant que je ne veux pas mettre un prix de fous :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

lien du site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2. une fois que ma ps3 et flasher je peux récupérer le flasher pour flasher d'autre PS3 compatible ?

Cordialement xFusi0n

Au passage je vend un CID unique il provient de ma PS3 et a grillée hier :/

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [E3 flasher] le quelle prendre. #2
Bonjour

Voilà ma PS3 FAT DEX viens de grillée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming, vraiment pas de chance bref il me reste ma ps3 slim que je veux donc flasher pour cela je vais utilisé E3 flasher.

J'aurais quelque question :

Donc je dispose de cette ps3 la :

1. Je ne c'est pas le quelle prendre entre 2 sachant que je ne veux pas mettre un prix de fous :

lien du site :

2. une fois que ma ps3 et flasher je peux récupérer le flasher pour flasher d'autre PS3 compatible ?

Cordialement xFusi0n

Au passage je vend un CID unique il provient de ma PS3 et a grillée hier :/
Salut

Donc prend l'E3 Flasher limited editions & verifie bien que tu ai la station Esata dedans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Apres si tu downgrade ta console , ton E3 ne seras plus reutilisable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Donc une fois recu suit ce tuto qui va te permettre de flasher ta console tout en ayant ta la fin un E3 reutilisable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from xFusi0nizi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [E3 flasher] le quelle prendre. #3
si je ne prend pas edition limité sa ne fonctionnera pas ?

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from xFusi0nizi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [E3 flasher] le quelle prendre. #4
si je prend juste celui la :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.