R√©solu e3 flasher help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
28
ecran noir led verte reste alume pas dactivite disque dur pas de port usb imposible mode recovery apres instalation clip sur nand ou soudur tristate sur cm

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 566
Tu as suivi un tuto pour le downgrade?
Ta PS3 Fat a t-elle déjà eu un YLOD?

Comment sont positionnées les leds sur la façade de l'E3?

J'aimes
28
enfaite jai suivie le tuto du site e3 le dump c bien passe je llais verifier aves flworebuilder verifier le md5 ok patcher avec le soft de rogero en 4.40 jai demonter la ps3 pour faire le tristate je soude je ralume et bim plus dimage led verte pas de port usb ducou jai reinjecter mon dump modifier inter 1 en haut tout c bien passe pas de bip une fois finie je debranche je ralume et pareil impocible dacseder au recovery je c plus si c le flash ou la carte mere c une console docaz je ne peux pas dire si el a deja u un yload lla bande de garantie intact et patte niquel

J'aimes
2
Pourquoi tu na pas injecté le dump avec le 3 et 4 et apret le 6 avec le dump+ le e3_dongrade_12.xx.bin ??

J'aimes
28
ben par ce que je nee voulais pas bride mon e3 a une console donc jai pas utilise le downgrade bin javais lu sa sur un forum vrai ou pas ? apres pour/ injecte le dump jai suivie tuto ps3 hax dowgrade plusieur console avec un seul e3 flash fun apres je debute je ni connais rrien avez vous une bonne methode pour injecte les dump patcher san downgrade jai patcher mon dump pour un cfw 4.50

J'aimes
28
hier soir je deside de monter e3 dans une autre ps3 je lalume tout va bien je demonte mais e3 scoth plus tampon en mousse javais souder sbe sur la nappe et point tristate sur cm je mais ajour avec update bin samsung muticonsole niquel ensuite jalume la ps3 et la pareil que lautre ecran noir pas de dd detecter sur le suport sata jai comaime fait un dump qui et bon je le patch avec rogero nor en 4.50 je mais sur sd renoner bkpps3.bin inter en haut et rien sa nefonctinne pas je ne peux pas reinjecte le dump ?

J'aimes
2
Tu a mis avec la vlef usb e3 card reafer et e2_dongrade.bin ou un tru comment ca apret une fois mis ta ps3 vas s allumer et se couper apret 20 secondes pour le regaure aller il faut metre l étape 1 dans la clef usb a la racine avec rien dessu un fois mi tu me l etape 2 et tu ps3 s allumer avec 3.55 rogero dongrade normalement

J'aimes
2
Et situ a fait un dump bon tu doit le comparer avec un n outre dump pour voire si il sont les meme pour ne pas faaire de coull si il sont bon et identique la tu peux le patch et l injuste lol ou tu vas avoir des prob avec le dd ou les port usb

J'aimes
2
Si le dd ne vas plus et kes pord usb ne vontplus ta ps3 a brick il faut faire une bonne sosoudure pas a la 642 mdr et lq t est port usb vont aller

J'aimes
28
je nais pas brancher la cart e3 reade les port usb ne reponde pas jai bien essaye avec step 1 mis les deux fichier lv2 et pup rien toujour pareil et pas de mode recvery

J'aimes
28
les dump son tous bon je ai fait 3 et le les et compare c bon je pensse plus a une mauvaise soudure sur tristate donc cm morte je pensse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires