• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu E3 flasher ... encore , Besoin d'aide!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 flasher ... encore , Besoin d'aide!!!! #1
Yo
J'ai mis l'e3 flasher dans ma ps3 jai clipsé le bordel la jai mit du skotch etc...
Jai souder le cable pour pas brick toussa est quant jai allumer ma ps3 tout c'est bien passer sauf que il y avait l'erreur 10001100 sur l'e3
Jai (je dit souvent 'j'ai' moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming) donc redemonter pour reclipsé bien toussa
J'ai même nettoyer ! et encore le même problème je me suis énervé et jai encore redémonté jai tout mis a la perfect (enfin je pence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)
Et la le petit truk du flasher ne s'allume même plus
Jai donc encore redemonter pour vérifier si rien n'est cassé et tout est bien donc jai remonter et sa fontionne toujours pas >< je suis désespéré celui qui m'aide jlui donne ma maison !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 flasher ... encore , Besoin d'aide!!!! #2
Salut,
Pour ta maison je suis partant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming écoute je pense que tu ne possède pas le bon CECH sur ta ps3 quel est le tient ?
Et si jamais suit ce tutoriel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 flasher ... encore , Besoin d'aide!!!! #3
Salut,
Pour ta maison je suis partant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming écoute je pense que tu ne possède pas le bon CECH sur ta ps3 quel est le tient ?
Et si jamais suit ce tutoriel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
lien :
et
J'ai encore demonter jai remit tout sa ses allumé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !!!! maintenant jespére ne pas avoir d'erreur , pour info ma ps3 est compatible et tout psk avant javai downgrade avec sauf que on pouvait pas jouer en ligne sa m'avait souler x)

Edit: J'ai toujours l'erreur 10001100

Dijkstra e-S

Technicien informatique et Télécom Diplômé Bac+2
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 flasher ... encore , Besoin d'aide!!!! #4
Laisse les gens parler il savent demonter mais pas remonter ou vis manquante ton e3 flssher fait surement un faux contact ce que jai eu en montant pour la premiere fois si tu utilise pas le rack prevu pour le3 ca fait ca crois moi jai refait un downgrade la y a 10 min, si ca vient pas de la regarde ton nor clips et met du scotch electricien iu scotch de bureaux si il et mal mis il fait une erreur envoir une photo de ta carte mere je tz dirai ce qui cloche

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 flasher ... encore , Besoin d'aide!!!! #5
Laisse les gens parler il savent demonter mais pas remonter ou vis manquante ton e3 flssher fait surement un faux contact ce que jai eu en montant pour la premiere fois si tu utilise pas le rack prevu pour le3 ca fait ca crois moi jai refait un downgrade la y a 10 min, si ca vient pas de la regarde ton nor clips et met du scotch electricien iu scotch de bureaux si il et mal mis il fait une erreur envoir une photo de ta carte mere je tz dirai ce qui cloche
tkt pas il est plus que bien clipser jai verifier a mort psk jai demonter demonter deja 16 fois aujourd'hui la ps3 donc jai fait attention jai scotché avec scotche pour electronique et jai même mit une mousse spéciale pour que sa retienne le clips bien contre la NOR jai verifier a mort quoi et sa me fait toujours l'erreur >< mais l'e3 flasher etai deja utiliser avant sur cette même ps3 sa pose pas de problème je doit peut etre pas faire de mise a jour si je l'est faite ya plusieurs année ..?

Edit: jai essayer de pas faire de mise a jour et faire direct backup toujours cette erreur a la con je go demonter tout pour faire des photo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 flasher ... encore , Besoin d'aide!!!! #6
utilise la mise a jour samsnung pour e3 et n'utilise JAMAIS le E3_downgrade.bin utilise le rogero auto nor patcher 0.5 il permet de passer directement d'un OFW 4.50 a un OFW 4.50 mais modifié pour installer le CFW rogero 4.50 c'est ce que moi je fait pour mes downgrade mais si tu veux revenir sur un 3.55 déhash ton syscon car si tu passe direct en 3.55 la console fera un insta-Brick

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 flasher ... encore , Besoin d'aide!!!! #7

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 flasher ... encore , Besoin d'aide!!!! #8
c'est quoi le modele de ps3 ? car si c celle que je pense tu a mal mis le e3 flasher il et peut etre monté a l'envers ^^ après met pas autant de mousse tu va pété les pattes de la nor ps3 c un conseil après fait comme tu le sent ^^

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 flasher ... encore , Besoin d'aide!!!! #9
c'est ou je voie c'est quelle modèle?

Edit: La NOR c'est bien la Samsung comme il dise sur les tuto donc je l'est mis sur la Samsung ^^

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 flasher ... encore , Besoin d'aide!!!! #10
derrière la console tu a CECH

pour que ton e3 se lock il faut que tu ai utiliser le e3_downgrade.bin la pose c pas le souci c'est l'utilisation de ce fichier qui lock l'e3 sur une ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.