• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu E3 Flasher, Downgroad sans Station ESATA ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| MG06 |

GAME OVER
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
39
Salut à tous ! ;)

Voulant downgroad ma ps3 avec une e3 mais sans dual-boot, j'ai commandé la E3 NOR FLASHER qui ne contient pas la station E-Sata...
J'ai donc cherché des tutos pour savoir comment downgroad et utiliser ma console sans cette station dual-boot mais en vain... :(
Pourtant je sais que cela est possible, mais comment ?

Puis-je installer mon E3, faire la procédure pour les dumps, downgroad, puis retirer l'E3 et remettre mon DD ?
Puis passer en factory mode et installer un CFW ?

I Need Help ! Plz
Merci !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 073
Salut donc non impossible te faire tel ou tel manipulation sans DD , La station ESATA , ne sert aps qu'a faire du Dual Boot mais aussi a pouvoir faire une lecture de DD une fois l'E3 installer :ok: .

Sans disque Dur tu ne fait rien ;)

| MG06 |

GAME OVER
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
39
Ok merci, mais je n'ai qu'un seul DD..
Un ami a moi peut me preter sa station ESATA, puis-je procéder au downgroad avec la station et mon DD d'origine puis une fois cela fait, enlever l'E3 et remettre mon DD ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 073
Ok merci, mais je n'ai qu'un seul DD..
Un ami a moi peut me preter sa station ESATA, puis-je procéder au downgroad avec la station et mon DD d'origine puis une fois cela fait, enlever l'E3 et remettre mon DD ?
Oui tu fait ce qu'il faut faire , apres tu enleve l'E3 Flasher et tu remet ton DD :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires