• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu E3 Flasher downgroad plusieurs PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| MG06 |

GAME OVER
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from | MG06 | Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher downgroad plusieurs PS3 ? #1
Salut à tous !

Un ami a downgroad sa PS3 il y a assez longtemps avec l'e3 flasher et j'aimerai m'en servir pour downgroad la mienne mais je ne sais pas si cela est possible ?..

J'ai lu sur des forums que cela était possible si l'on avait pas utilisé le e3downgroad.bin et sur d'autre le contraire... Je suis un peu perdu, si quelqu'un pourrait m'eclairer sur la questions...
Sachant que mon ami ne se rappelle plus s'il a utiliser le e3downgroad ou non...
Peut t'on utiliser une e3 flasher sur une deuxième console ?

Merci

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
2
Reply from romu0605 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher downgroad plusieurs PS3 ? #2
oui tu peux si il nas pas mi le update de samsung ou la ton e3 est graver que pour la consol de ton pote

| MG06 |

GAME OVER
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from | MG06 | Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher downgroad plusieurs PS3 ? #3
C'est quoi la update de samsung ?

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
2
Reply from romu0605 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher downgroad plusieurs PS3 ? #4
c est la mise a jour de ton e3 flasher

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
2
Reply from romu0605 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher downgroad plusieurs PS3 ? #5
sens la mise a jour de ton e3 tu n aa pas de bon dump

| MG06 |

GAME OVER
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from | MG06 | Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher downgroad plusieurs PS3 ? #6
Donc s'il n'a pas mis son e3 a jour, c'est bon pur flash une deuxieme console ?

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
2
Reply from romu0605 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher downgroad plusieurs PS3 ? #7
nn si il la mis la mise a jour samsung le e3 est que pour sa consol et pas d autre consol

| MG06 |

GAME OVER
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from | MG06 | Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher downgroad plusieurs PS3 ? #8
Ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.