• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu E3 Flasher compatible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : E3 Flasher compatible ? #1
Bonsoir,

Je voudrais savoir si ma " PS3 4.25 CECH 3004B " est-t'elle compatible avec mon E3 Flasher?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Un énorme merci aux gens qui répondent ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from MrPlatoon67 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : E3 Flasher compatible ? #2
Bonsoir,

Je voudrais savoir si ma " PS3 4.25 CECH 3004B " est-t'elle compatible avec mon E3 Flasher?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Un énorme merci aux gens qui répondent ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Malheureusement non elle n'est pas compatible
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais essaye de regardé parce qu'il y a des tuto ou tu passe en CFW 3.55 sans downgrade et je croit que c'était le downgrade qui bloquait l'E3 Flasher comme ce tuto :

Sinon tu as ODE Cobra, ODE E3 qui pourrait faire l'affaire.

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : E3 Flasher compatible ? #3
Malheureusement non elle n'est pas compatible

Mais essaye de regardé parce qu'il y a des tuto ou tu passe en CFW 3.55 sans downgrade et je croit que c'était le downgrade qui bloquait l'E3 Flasher comme ce tuto :

Sinon tu as ODE Cobra, ODE E3 qui pourrait faire l'affaire.
J'ai déjà L'E3 Flasher donc c'est pas possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ?

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : E3 Flasher compatible ? #4
Non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming j'ai la même

Je suis pas sûr. A vérifier.

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from MrPlatoon67 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : E3 Flasher compatible ? #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.