• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu E3 flasher Câble d'alimentation perdue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Réponse de DaKi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 flasher Câble d'alimentation perdue ! #1
Yo
J'ai perdue mon câble d'alimentation pour le boitier E-SATA de l'E3 FLASHER ><
je cherche quelqu'un qui en possède un pour qu'il me dise le voltage du câble d'alimentation pour que j'en trouve un autre svp
c'est urgent !

Merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Réponse de Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 flasher Câble d'alimentation perdue ! #2
Salut a toi

Je possède Le boitier E-SATA de l'E3 Flasher
il fait 12 volt le câble d'alimentation :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Réponse de DaKi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 flasher Câble d'alimentation perdue ! #3
Merci mon sauveur <3 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.