• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu E3 Flasher [ aide ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 716
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher [ aide ] #1
Salut as tous j'aurais quelques questions a propos de L'E3 flasher

J'ai deux PS3 Slim 250 g et une PS3 FAT 40 g qui sont downgradable, j'ai commander une E3 limited avec un dongle.

Je voulais savoir:
1 ) Si le dongle est vraiment nécessaire ?

2 ) Si je pourrais utiliser mon E3 et dongle sur plusieurs consoles ?

3 ) Dois-je downgrader obligatoirement ou juste la booter en CFW 4.46 ?

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher [ aide ] #2
@iMoDz | Chris il peut t'aider je pense il downgrade des consoles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher [ aide ] #3
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Oublie ton Dongle et pour pouvoir le reutiliser suit ce tuto bah sur tes 2 Console que tu veut faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 716
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher [ aide ] #4

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher [ aide ] #5

Dijkstra e-S

Technicien informatique et Télécom Diplômé Bac+2
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher [ aide ] #6
pour ta ps3 utilise un progskeet mais faut obigatoirement souder ^^ évite le nand clip c la merde ca dump mal c mal foutue

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Juulien-36 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher [ aide ] #7
Merci pour l'aide

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 716
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher [ aide ] #8
Euh si tu passe par le clip et que ta console est une Memoire nand le clip n'est pas adapter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming oui c'est une fat 40g cechg04 donc type nord d'après mes recherche ^^

Vous me conseillerais plutot progskeet ou tensy++ je voudrais un truc avec le moin de soudure possible.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : E3 Flasher [ aide ] #9
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming oui c'est une fat 40g cechg04 donc type nord d'après mes recherche ^^

Vous me conseillerais plutot progskeet ou tensy++ je voudrais un truc avec le moin de soudure possible.
Les 2 compte plus de 50 soudure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.