• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu E3 Flahser achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : E3 Flahser achat #1
Bonjour, je compte acheter l'E3 Flasher car le dual boot 3.55 / 3. 72 = Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming:ange:

Mais je possède 2 PS3 Fat et une PS3 slim.

Malheureusement la slim est à mon père U_u.

Donc j'aimerais savoir si j'aurais besoin de souder quelque chose sur la nand de ma Fat. Si oui = :snif2:
Si non = :fier:

Ensuite si avec vos conseils avisés je l'achète je voudrais faire une vidéo de présentation. Faites vos proposition et je tirerais au sort à qui j'enverrais la vidéo demo de l'E3 Flasher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sur ce merci !

PS: même en ayant une PS3 en 3.55 et une autre en 3.72 ( la slim et aussi en 3.72 ) ça me fait chi** de transférer à chaque fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming.

PS 2: En + c'est la classe d'avoir son HDD sur un dock Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Je me suis auto répondu x).

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Que diriez-vous sur la différence entre l'installation sur PS3 fat et slim ?

Voila. Nouvelle question : Que faut 'il pour souder des puces comme ça ^^​

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : E3 Flahser achat #2
Attend Un Peu avant de te l'acheter ( Conseil x] ) ,Il va y Avoir Une éditions spéciale pour L'E3 ^^ Sans Soudures pour certaines Phat et Avec pour D'autres , mais en tout cas Aucune Soudure Pour Les Slim's me semble-t-il Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : E3 Flahser achat #3
Mes modèles de Fat : 80 giga (avec un HDD de 320 giga ) et un modèle 40 giga ( avec un HDD de 80 giga ).

Si ça sort que dire à part :merci:

Sinon je viens de penser que même avec ça je pourrais pas faire des lobby car vu que le patch sera sur le HDD 3.55 il sera pas sur le 3.72 :snif2:

Fl0x54

Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : E3 Flahser achat #4
Ha Oui , J'vien aussi D'y Penser , Merdouille :/

Moi j'attend Juste Le Cfw 3.56 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming De DemonHades Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Et La...Ce sera Le Bonheur ! J'pense que se seras Le meilleur Cfw Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : E3 Flahser achat #5
Ya aussi un CFW 3.56 de la JaiCrab team ( chplus comment on l'écrit ^^)

Fl0x54

Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : E3 Flahser achat #6
Bah C'est C'lui La , Le JFW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming :hate:

Au Faite , Sorry Pour Ton Beats :/...La deche Quoi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires