• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

E3 2012 - Call of Duty Black Ops: Declassified annoncé et daté sur PSVita

• Auteur de la discussion deleted59625
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
Réponse de deleted59625 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : E3 2012 - Call of Duty Black Ops: Declassified annoncé et daté sur PSVita #1
Call of Duty débarque sur PSVita.

Ce n'était pas un secret,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
était attendu sur PSVita. Annoncé il y a plus d'un an, lors de la première présentation de la PSVita, cet épisode
aura mis du temps avant de faire parler de lui. Mais Sony se rattrape en nous dévoilant le nom du jeu : Call of Duty Black Ops: Declassified.

Point d'image, point de vidéo, et peu d'informations ont été dévoilées, si ce n'est la confirmation d'un mode multijoueur. Mais nous devrions rapidement en apprendre plus sur ce titre puisque
a annoncé que le jeu sortirait avant Noël 2012.

SOURCE : PSVITAGEN.FR

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : E3 2012 - Call of Duty Black Ops: Declassified annoncé et daté sur PSVita #2
Ça va pas être mal avec la vita ! Vivement Noël :noel:

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : E3 2012 - Call of Duty Black Ops: Declassified annoncé et daté sur PSVita #3
Vivement noel d'accord avec toi et le 30juillet j'ai ma PS Vita !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.