• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 e-Sniping. Team Feedeurs & TrickShoteurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
98
Reply from Concept <3 Corbeille : e-Sniping. Team Feedeurs & TrickShoteurs. #1
Bonjour à tous,

Me voilà dans l'e-Sniping Black Ops 2 & autre Call Of Duty.
J'ai pensez a une team Feed & Trickshot.
Donc voilà je présente mon projet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming.o:
(Le nom sera choisi aux vues des premier arrivent dans la team ).
J'ai voulu créer ma team Feed & TrickShot.
Oui je ne suis pas un " Dieu du sniper " Les FaZe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
Mais j'ai mon niveau au Sniper Breff ON N'EST PAS LA POUR PARLER DE TOI ! ;(
Bon, j'ai créer cette team non pour le fun mais pour augmenter la communiter e-Sniping et mieux se faire connaitre.
Mon Psn: zNakiZe--
Mon Gt: En cours de création.
Notre team serais surtout sur Ps3 & Peut être un roster Décerto sur Xbox 360 ( Pas de loi 1901 pour l'instant ).
Voilà je veux voir minium un clip par personne pour voir le niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ( Feed de 4 ou plus, si c'est Brok pas grave du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Je recrute 6 personnes.
- Six Joueurs
- Un ou deux Graphistes ( Si possible joueur ).
- Une personne qui peux REC.
- Un Manager pour tout ce qui va être Site & Forum & YouTube.
TEAM A BUT NON LUCRATIF.

Je vous souhaite une bonne année, bonne santé et meilleur voeux.
Cordialement, FuTuR.

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Corbeille : e-Sniping. Team Feedeurs & TrickShoteurs. #2
Good luck pour le RC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
2 Février 2013
J'aime
0
Reply from FastShoot- Corbeille : e-Sniping. Team Feedeurs & TrickShoteurs. #3
J'suis intéressé ajoute moi sur le psn :
Mawa_Genesis ( trickshotteur )

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
84
Reply from GeKoz® Corbeille : e-Sniping. Team Feedeurs & TrickShoteurs. #4
Je serait intéresser je suis Trickshooter, feeder et GFX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming MP par Skype : xGeKozZ, le plug ou le PSN : xGeKoZz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci pour ta présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS: Ca serait possible de ne pas recrée un compte ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
98
Reply from Concept <3 Corbeille : e-Sniping. Team Feedeurs & TrickShoteurs. #5
Je serait intéresser je suis Trickshooter, feeder et GFX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming MP par Skype : xGeKozZ, le plug ou le PSN : xGeKoZz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci pour ta présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS: Ca serait possible de ne pas recrée un compte ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming
Je t'est ajouté sur Skype. Pour l'instant là recréation de compte n'est pas choisit mais je pense que quand on sera 4 ou 5, on pourra crée son compte ( team ).

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
3
Reply from Vulca Corbeille : e-Sniping. Team Feedeurs & TrickShoteurs. #6
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je suis intéressé par ton topic je suis un ancien Might (Top3fr) et Ancien SupreM (Top2fr) voici mon Skype : aido_w

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Corbeille : e-Sniping. Team Feedeurs & TrickShoteurs. #7
Intéréssé si eSniping

RGTA | GLITCHER2B|GFX

bientot ps3 jailbreak DEX 4.46 rebug^^
Premium
Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
113
Reply from RGTA | GLITCHER2B|GFX Corbeille : e-Sniping. Team Feedeurs & TrickShoteurs. #9
Intéresser par manager Psn CosmiC_-Noz

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
241
Reply from Kakashi Hatake Corbeille : e-Sniping. Team Feedeurs & TrickShoteurs. #10
Je suis GFX ainsi que trickshotteur et feedeur, si tu cherches tout ces caractères je l'ai ai.
Contact moi skype : hector.gonzalez0064
PSN : SefyuFR-,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires