• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 E-sniping Recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mc_Net

MC_Network
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
7
Reply from Mc_Net Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : E-sniping Recrutement #1
Hey tout le monde, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'espère que vous allez bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Aujourd'hui j'ai crée une team E-Sniping "E-GaMinG" [TAG] [EGMG].

1.Qu'est-ce-que c'est?

C'est une team E-Sniping composée de Moi et d'un pote,nous deux ancien joueurs E-Sniping,avons décidé de faire un recrutement RIGOUREUXForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming
avant nous étions dans une structure,puis ensuite nous avons décider de créé notre propre team. (je pense que vous avez compris ce message.) alors si vous ètes intéréssé veuillez faire une présentation correct en nous indiquant votre niveau(x) de jeu votre caractère etc...
ATTENTION: présentation qui n'est pas correct veux dire NON traitée!

2.Le formulaire avec toute les choses que nous avons besoins de savoir.
Pseudo :
Avez-vous un micro ? :
Quelle est votre expérience au Sniper? :
Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? :
Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? :
Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? :
Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE?
Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : nomdesniper__skevousvoulez : il y a tellement de snipers!
Pour finir , pourquoi la team "EGMG" ? :

IRL :

Loisirs : ..
Vos qualités en trois adjectifs :
De même pour vos défauts :
Raconté nous une blague :

3.Nos besoins au sein de [EGMG].

Nous aurions besoins d'un membre qui pourrait REC. les matches et quelque partie pour le fun .
Nous aurions besoins de bon(ne)s joueur(se)s.
Nous aurions besoins de joueur(se) sérieux(se) quand il le faut.
Et enfin,nous aurions besoins de joueur(se) de plus de 13 ans.

Si la [EGMG] marche nous s'aurons sûrement un FORUM et aussi une page ELITE et FACEBOOK
Mon PSN: L96__GaMinG (deux tiret du bas collés)

Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Zenith_Zeda Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : E-sniping Recrutement #2
2.Le formulaire avec toute les choses que nous avons besoins de savoir.
Pseudo : melga78
Avez-vous un micro ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui
Quelle est votre expérience au Sniper? : mon expérience de sniper et d'avoir varié de team je joue un peu tout et cela ma aide car je m'habitue vite
Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? : oui sa dépend
Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? : Red cdc hp
Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? :les deux mais je suis quand même sérieux
Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE? les deux mais j'attaque bien

Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec: oui
Pour finir , pourquoi la team "EGMG" ? : une abréviation de E-GaMinG

Profession collégien
Loisirs : .. play, foot
Vos qualités en trois adjectifs : bon, sérieux, ambiance
De même pour vos défaut: tetu, mon déplacent et souvent le meme mais j'essaye de varié, trop gentil
racontez nous une blague: qu'es que ces un squelette dans une armoir ???????????????une blonde qui a gagné a cache cache lolilol

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
213
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : E-sniping Recrutement #3
je suis interessé si vous avez encore des place je t'envoi mon formulaire demain matin, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
213
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : E-sniping Recrutement #4
par contre je n'ai que 13 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
21 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from WideDzn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : E-sniping Recrutement #5
Vous allez faire souvent du e-sniping ??

Mc_Net

MC_Network
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
7
Reply from Mc_Net Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : E-sniping Recrutement #6
Salut,euh Daxter 13 ans est l'âge minimum donc il me faut ton formulaire et que je test. add:Gosh-_white
Du E-Sniping cet-a-dire que enfaite nous commencer les match quand la team sera au complet et qu'on auras joués "souvent" ensemble...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
213
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : E-sniping Recrutement #7
ok enfaite j'ai plusieurs personnes en contact qui veulent me recruter donc ca va etre un peu chaud

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
213
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : E-sniping Recrutement #8
Avez-vous un micro ? : Oui
Quelle est votre expérience au Sniper? : Je suis fort quand je veux
Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? : Cela dépendra
Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? : Mon mode de jeu préféré est la r&d et mon sniper préféré c'est le DSR 50 et le Ballista quand il n'y a pas d'hit marqueur
Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou un joueur sérieux ? : Je suis un joueur qui délire
Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE? r&d camp ou posez ma bombe
Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : nomdesniper__skevousvoulez : il y a tellement de snipers! je n'ai pas compris mais oui je suis prêt a recrée un compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour finir , pourquoi la team "EGMG" ? : Car vous faites du e-sniping

IRL :

Profession: collège
Loisirs : ps3, natation
Vos qualités en trois adjectifs : Déconne, sérieux quand il le faut, gentil
De même pour vos défauts : rageux, (le reste je sais pas c'est a vous de me le dire)
Raconté nous une blague : Quels est la différence entre un chew gum et un avion ? le chew gum il colle et l'avion il décolle ( je sais c'est une blague nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
213
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : E-sniping Recrutement #9
mon pseudo pardon est FuZioN_LUFFY600

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
808
Reply from MoIotov Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : E-sniping Recrutement #10
Pseudo: Molotov-X
Avez-vous un micro ? : Oui (Casque)
Quelle est votre expérience au Sniper? : Sur une échelle qui va de 1 à 20 je mettrais 19/20 (19 car quand je ne suis pas très échauffer je manque de précision au combat rapprocher avec le Sniper).
Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? : Ca dépend lequel.
Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? : Recherche & Destruction au Ballista, mon arme favorite.
Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? : Les deux mais plus sérieux quand je suis au Sniper.
Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE? Plutôt attaque, je rush en quelques sortes.
Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : nomdesniper__skevousvoulez : il y a tellement de snipers! Euh pourquoi pas, si c'est obligatoire pour rentrer dans la team.
Pour finir , pourquoi la team "EGMG" ? :
Et pourquoi pas j'ai envie de dire? Non sérieusement depuis quelques temps je souhaite entrer dans une team eSniping sérieuse mais je n'ai encore jamais trouver, enfin j'ai déjà trouver mais ce n'était pas des team sérieuses.
IRL :

Prénom:
Alexis
Profession: Salarié
Loisirs : Passionné de Motocross (j'en pratique), Ordinateur et les amis.
Vos qualités en trois adjectifs : A l'écoute, sérieux et respectueux (Je ne rage jamais).
De même pour vos défauts : Trop gentil avec les rageux, après je sais pas trop..
Raconté nous une blague :
"Dans un bar un gars se dispute avec un autre:
- Toi, t'es un vrai c0n ! Je n'ai jamais vu un c0n comme ça ! Pourtant, des c0ns j'en ai vu mais là... ça dépasse l'entendement. S'il existait un concours du plus gros c0n du monde, tu finirais deuxième !
- Pourquoi deuxième?
- Parce que t'es trop c0n pour finir premier !"

Voilà.
Vous pouvez me contacter sur Skype: hdcalozz

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.