YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 E-sniping recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mc_Net

MC_Network
Premium
Inscrit
23 FĂ©vrier 2013
J'aime
7
Reply from Mc_Net Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : E-sniping recrute #1
Hey tout le monde, :D
J'espère que vous allez bien :)
Aujourd'hui j'ai crée une team E-Sniping "E-GaMinG" [TAG] [EGMG].

1.Qu'est-ce-que c'est?

C'est une team E-Sniping composée de Moi et d'un pote,nous deux ancien joueurs E-Sniping,avons décidé de faire un recrutement RIGOUREUX-_-
avant nous étions dans une structure,puis ensuite nous avons décider de créé notre propre team. (je pense que vous avez compris ce message.) alors si vous ètes intéréssé veuillez faire une présentation correct en nous indiquant votre niveau(x) de jeu votre caractère etc...
ATTENTION: présentation qui n'est pas correct veux dire NON traitée!

2.Le formulaire avec toute les choses que nous avons besoins de savoir.
Pseudo :
Avez-vous un micro ? :
Quelle est votre expérience au Sniper? :
Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? :
Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? :
Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? :
Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE?
Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : nomdesniper__skevousvoulez : il y a tellement de snipers!
Pour finir , pourquoi la team "EGMG" ? :

IRL :

Loisirs : ..
Vos qualités en trois adjectifs :
De même pour vos défauts :
Raconté nous une blague :

3.Nos besoins au sein de [EGMG].

Nous aurions besoins d'un membre qui pourrait REC. les matches et quelque partie pour le fun .
Nous aurions besoins de bon(ne)s joueur(se)s.
Nous aurions besoins de joueur(se) sérieux(se) quand il le faut.
Et enfin,nous aurions besoins de joueur(se) de plus de 13 ans.

Si la [EGMG] marche nous s'aurons sûrement un FORUM et aussi une page ELITE et FACEBOOK
Mon PSN: L96__GaMinG (deux tiret du bas collés)

Dernière édition:

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : E-sniping recrute #2
Hey tout le monde, :D
J'espère que vous allez bien :)
Aujourd'hui j'ai crée une team E-Sniping "E-GaMinG" [TAG] [EGMG].

1.Qu'est-ce-que c'est?

C'est une team E-Sniping composée de Moi et d'un pote,nous deux ancien joueurs E-Sniping,avons décidé de faire un recrutement RIGOUREUX-_-
avant nous étions dans une structure,puis ensuite nous avons décider de créé notre propre team. (je pense que vous avez compris ce message.) alors si vous ètes intéréssé veuillez faire une présentation correct en nous indiquant votre niveau(x) de jeu votre caractère etc...
ATTENTION: présentation qui n'est pas correct veux dire NON traitée!

2.Le formulaire avec toute les choses que nous avons besoins de savoir.
Pseudo :
Avez-vous un micro ? :
Quelle est votre expérience au Sniper? :
Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? :
Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? :
Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? :
Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE?
Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : nomdesniper__skevousvoulez : il y a tellement de snipers!
Pour finir , pourquoi la team "EGMG" ? :

IRL :

Loisirs : ..
Vos qualités en trois adjectifs :
De même pour vos défauts :
Raconté nous une blague :

3.Nos besoins au sein de [EGMG].

Nous aurions besoins d'un membre qui pourrait REC. les matches et quelque partie pour le fun .
Nous aurions besoins de bon(ne)s joueur(se)s.
Nous aurions besoins de joueur(se) sérieux(se) quand il le faut.
Et enfin,nous aurions besoins de joueur(se) de plus de 13 ans.

Si la [EGMG] marche nous s'aurons sûrement un FORUM et aussi une page ELITE et FACEBOOK
Mon PSN: L96__GaMinG (deux tiret du bas collés)
Salut, je vois que tu n'as aucunes réponses a ton sujet !

A l'avenir N'hésites pas a partager ton lien dans la shoutbox pour plus de réponses et de visibilité auprès des membres du forum, cependant, le partage de lien sur celle-ci est limité a 1 lien par Heure

Lapinou'

Mc_Net

MC_Network
Premium
Inscrit
23 FĂ©vrier 2013
J'aime
7
Reply from Mc_Net Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : E-sniping recrute #3
Up ?:D

Inscrit
20 FĂ©vrier 2014
J'aime
0
Reply from ZizoMano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : E-sniping recrute #4
Avez-vous un micro ? : Oui.
Quelle est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
expérience au Sniper? : Assez bon niveau. ( 2 ans que je snip )
Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? : J'ai presque tous les COD sauf Bo1.
Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? : MME - DOMI - R&D - Capture de drapeau - Point Strat.
Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? : Un peut des deux je délire quand il faut délire et quand il faut être sérieux je le suis.
Quel est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DÉFENSE? CTF : Plus tôt défense R&D défense.
Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : nomdesniper__skevousvoulez : il y a tellement de snipers! : Oui cela me pose aucun problème.
Pour finir , pourquoi la team "EGMG" ? : Parce que je pense que vous ĂŞtes une team qui est un bon niveau et mes pote m'on dis " Pourquoi tu fais pas de l'e-sniping tu a un bon niveau" donc comme je pense que vous ĂŞtes une team avec de bon niveau c'est pour cela que j'ai choisi la team : EGMG.

Profession : Collégien 3 ème.
Loisirs : .. Mangas - Jeux vidéo - Musique - Sport.
Vos qualités en trois adjectifs : Sérieux - Délirant - Mature.
De même pour vos défauts : Un peut rageux - Timide ( début ) - Ne c'est pas chanter.
Raconté nous une blague : Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :
"STOP! ARRĂŠTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TĂŠTE "
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...
Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
"STOP ! ARRĂŠTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui ĂŞtes-vous?
La voix répond:
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !

Mc_Net

MC_Network
Premium
Inscrit
23 FĂ©vrier 2013
J'aime
7
Reply from Mc_Net Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : E-sniping recrute #5
Ok add MSR__GaLaXyS

Inscrit
12 FĂ©vrier 2014
J'aime
1
Reply from Ramsess Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : E-sniping recrute #6
Yo Je m'appelle Ramsess et j'aimerais être dans votre roster , pour ça voici ma présentation :
Pseudo : Ramsess
- Je joue sur PlayStation 3 Ă  CoD : Ghost
Avez-vous un micro ? : Non, je n'ai pas encore de micro mais j'envisage de m'en acheter un très bientôt.
Quelle est votre expérience au Sniper? : ça fait au moins 1 ans que je joue au Sniper, J'ai joué avec de très grand nom du Sniper CoD, et croyez moi je m'y connaît au Sniper.
Envisagez-vous d'achetez le prochain COD ? : Oui j'envisage de l'acheter mais il est prévu pour très longtemps et j'ai acheter Ghost.
Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? : J'aime bien jouer en MME, Recherche et Destruction, Domination et d'autres.... J'aime tout les Sniper mais j'ai une petite préférence pour le VKS.
Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou un joueur sérieux ? : Je suis un joueur sérieux mais je peut aussi délirer et rigoler un peu avec mes amis.
Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE? Je dirait que je suis fort à n'importe quel rôle, mais je suis un peu plus fort en défense qu'en attaque mais sinon dans l'ensemble c'est la même chose pour moi.
Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : nomdesniper__skevousvoulez : il y a tellement de snipers! Oui je suis prêt à me créer un compte comme ça ( Avec le nom de la team ou le nom d'un sniper si vous voulez )
Pour finir , pourquoi la team "EGMG" ? : Car c'est une team qui me caractérise, qui m'a l'air très dynamique et je suis prêt à la faire avancer.
Voilà et merci d'avoir lu mon C.V en éspèrant que vous me prendrez. Recontacter moi si vous avez aimer mon C.V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.