YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

E-Mail + Date de naissance changer ID PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from ToniChicharito Corbeille đź“’ : E-Mail + Date de naissance changer ID PS3 #1
Bonsoir

Voila j'ai eu un probléme en voulant me connecter sur ma PS3 j'avait mon mot de passe qui marchait trés bien la veille et en voulant me connecter cet aprés midi mon mot de passe marchait plus j'ai fais mot de passe oublié mais comme je n'ai plus ma date de naissance j'ai pas pu le reinitialiser mais en regardant mon adresse e-mail j'ai vu que un gars avait reinitialiser mon mot de passe et le gars je le connait , je lui es demander il ma jamais repondu.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Toni.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille đź“’ : E-Mail + Date de naissance changer ID PS3 #2
appelle le PSN mais j'ai bien peur que il t'es pris ton compte définitivement :/

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Corbeille đź“’ : E-Mail + Date de naissance changer ID PS3 #3
C'est ceux qui m'es arriver, seulement je me rappeler de ma date de naissance. J'ai voulu envoyer les infos sur mon msn, mais le msn aussi a été hack mdr. J'ai parler avec sony 2-3 fois, je leurs est prouver que j’étais titulaire du compte avec pièce identité il on même demander celle de ma mère. Je recup mon compte cette aprem.

Bonne chance Ă  toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.