YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

☆☆ E-Book Minecraft : Se remplir les poches ☆☆

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Appréciations
185
salut faut il des connaissances ,
et as tu les droits de revente

il est de qui EvanC , SecurySafe .....???? :)

B

Bob.Bisonette

Invité
Enfaite son truc ses de faire des faux Ebook pour faire de l'argent :p ses sa le moyen de gagner de l'argent xD

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Appréciations
3 249
pas trop d'interet meme pas de description

Appréciations
1 606
ebook = fausse source d'argent, sinon pourquoi se tuer à vendre une technique qui permet de gagner de l'argent, c'est comme vendre la technique des poules aux oeux d'or.

DEMSKY

Premium
Appréciations
185
ebook = fausse source d'argent .... mais oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!
c'est sur que t'es un " DROLE " comme t'as si bien évaluer l'autre ...!
la poule aux oeuf d'or , le sujet incomparable !! bref ,
soit pas degouter car tu n'a jamais pu te faire du pognon avec des methodes , c'est ma conclusion
et puis si t'aime ou approuve pas les ebook , ma foi qu'est tu que je te dise !! elle et belle ta vie !
SUR - CE .......

Appréciations
1 606
ebook = fausse source d'argent .... mais oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!
c'est sur que t'es un " DROLE " comme t'as si bien évaluer l'autre ...!
la poule aux oeuf d'or , le sujet incomparable !! bref ,
soit pas degouter car tu n'a jamais pu te faire du pognon avec des methodes , c'est ma conclusion
et puis si t'aime ou approuve pas les ebook , ma foi qu'est tu que je te dise !! elle et belle ta vie !
SUR - CE .......
Mdr on voit bien l'autiste qui rage parceque manque de répartie.
Sérieusement, rien qu'en regardant ta signature avec ta faille Paypal c'est à mourrir de rire.
Tu sais pertinament et aussi bien que moi que ce n'est pas rentable d'acheter un ebook, si la technique te permettrait réellement de te remplir les poches, pourquoi la vendre (et donc contribuer au fait qu'elle soit connu et donc qu'a long terme elle ne fonctionnera plus) ?

Et puis évite de dire que je fais pas de pognon avant que je vienne avec toi en partage d'écran, tu risque de rager tellement que tu vas me dénoncer au fisc.

Et puis au passage t'as même pas les conditions pour vendre ici, 600 message pour 86 pauvres évalutations, pitoyable tu es.

Dernière édition:

DEMSKY

Premium
Appréciations
185
hey les enfant , je fais pas les techniques car je n'ai pas que ça à foutre , j'aime pas me prendre la tete , puis j'ai une vie un boulot , une maison et oui je paye des factures les p'tits ... les techniques marchent toutes t'inquiete pas pour çà !!! ta petite phrases sur les messages et evals me font bien rire , il est content il à 658 évals , redescend sur terre , c'est un forum tout ça est virtuel !!! qui serais la dans la vrais vie pour ta geule !! personne ,
mais qu'est ce que je m'en fous de vos evals , " oh il 500 evals !! , oh lui il en n'a 600 !! , pathetique c'est le concours de celui qui auras le plus d'evals , j'prefere avoir 0 évals est de resté comme je suis que d'en n'avoir 100 est de jouer le focus sur les forum pour obtenir des choses ou une notoriétée , oh oh
c' est du VIRTUEL tout ça , cherchez la notoriété qu'on ne peut pas avoir dans la vraie vie !!!!! ha la la ..
alors pose toi les bonnes question à savoir qui est le plus con .... puis juste le faite que tu poste sur le topic montre que t'as la haine ,
tes petits pique et tes sous entendu , preuve de ta maturité , ca va pas dans ton sens ok , .... bin trace ta route alors !!!

Appréciations
1 606
hey les enfant , je fais pas les techniques car je n'ai pas que ça à foutre , j'aime pas me prendre la tete , puis j'ai une vie un boulot , une maison et oui je paye des factures les p'tits ... les techniques marchent toutes t'inquiete pas pour çà !!! ta petite phrases sur les messages et evals me font bien rire , il est content il à 658 évals , redescend sur terre , c'est un forum tout ça est virtuel !!! qui serais la dans la vrais vie pour ta geule !! personne ,
mais qu'est ce que je m'en fous de vos evals , " oh il 500 evals !! , oh lui il en n'a 600 !! , pathetique c'est le concours de celui qui auras le plus d'evals , j'prefere avoir 0 évals est de resté comme je suis que d'en n'avoir 100 est de jouer le focus sur les forum pour obtenir des choses ou une notoriétée , oh oh
c' est du VIRTUEL tout ça , cherchez la notoriété qu'on ne peut pas avoir dans la vraie vie !!!!! ha la la ..
alors pose toi les bonnes question à savoir qui est le plus *** .... puis juste le faite que tu poste sur le topic montre que t'as la haine ,
tes petits pique et tes sous entendu , preuve de ta maturité , ca va pas dans ton sens ok , .... bin trace ta route alors !!!
Ahaha, on voit le mec qui a une vie, un boulot et tellement d'argent qu'il écume tous les concours du site tel un bar
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F42%2F1381949304-capture-d-ecran-2013-10-16-a-20-47-40.png&hash=1fbeb1de4409405ea755164d8f17d3b4

Puis désolé mais pour être un daron et être encore au stade de vendre des ebook faut être un sacré bolloss, puis bon je vais te faire une fleur, on va pas parler de ton écriture, j'espère que c'est pas toi qui rédige tes ebooks.

DEMSKY

Premium
Appréciations
185
et en plus il espionne !! est oui tout est bon à prendre , on en n'a jamais assez

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Appréciations
148
Pour changer de sujet moi je voudrai bien prendre un de tes eBook ;) je vais voir dans quelque jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.