YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Dynamic - Recrutements.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XlGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from XlGT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Dynamic - Recrutements. #1
Salut Ă  tous,

Aujourd'hui, je viens vous annoncer que moi et 2 amis irl, on ouvre une team sur Xbox360 (black ops2)

Nom de team : Dynamic

Mode de jeu (classés) : MME,Domination,Demolition.

Armes : Smg ( mitrailletes ) , fusil d'assaut et sniper.

-------
Nous ne savons pas encore vers quel site de match allons nous allés ( Decerto , livenplay , ... )

--------
Roster :
- Dynamic Redz (moi)
- Dynamic Nuk
- Dynamic Zeto

--------

CRITERES :

- Avoir Skype, et un micro xbox.
- Minimum 14/15 ans.
- 1 de ratio.
- Pas trop de rage.
- Bon niveau (smg et sniper car on va surement faire aussi de l'e-Sniping)

--------

En esperant avoir plusieurs joueurs. :)

P'S : Nous sommes sur xbox
PÂŽS : mon skype : xchalengex
---------
Cordialement,
Dynamic Redz.

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from TRaHiX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Dynamic - Recrutements. #2
Salut je suis joueur SMG slayer decerto .. Je cherche une team sympas .. J'ai 1.1 de ratio et les smg en diamant .. J'ai voulu créer une team aussi sur un post récent mais c'est un bide alors je voudrai le joindre à vous ..

Ps: je ne peu pas aller sur skype et jouer mĂȘme temp cela pose t'il un problĂšme ?

Je peu changer mon gt

Êtes vous sur Elite ?

Corsialement gt: TRaHiX

XlGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from XlGT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Dynamic - Recrutements. #3
Nous ne sommes pas sur Elite , désolé, mais ajoute moi sur skype, on parle ( par ecrit,là )

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from TRaHiX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Dynamic - Recrutements. #4
Je tai ajouter

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Dynamic - Recrutements. #5
Faites-nous une brÚve description de vous IRL ( Sexe, prénom, localisation, mental, ùge, humour ect ... ) : Voilà donc moi c'est Guillaume aka ImGGZ. J'ai 13 ans et j'habite en banlieue parisienne ! 6 mois de DE à mon actif, principalement SMG ! P'tit comique si je veux ;)
Quels jeux possédez-vous ? : Les Cods de 4 à 9 sauf le 5 ;)
Avez-vous Skype ? : Oui mais je ne pense pas pouvoir jouer en mĂȘme temps avec !
Possédez-vous d'autres plateformes que la XBOX360 ? : Non :$
Possédez-vous un boitier d'acquisition ou de quoi filmer ? : Non plus :$
Quel est votre niveau en général sur les Call of Duty ? : 17 /20
J'espĂšre fortement ĂȘtre pris car je pense que vous ĂȘtes assez mature pour comprendre qu'Ă  13 ans on en a dans le crĂąne car mon Ăąge ma beaucoup porter prĂ©judice !

XlGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from XlGT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Dynamic - Recrutements. #6
Par contre , il faut que tu ai skype et quétu puisse jouer en meme temps.

Envoie moi ton skype et ton GT

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Dynamic - Recrutements. #7

XlGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from XlGT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Dynamic - Recrutements. #8
Mince :s car tout 3 on a skype et on joue en meme temps

XlGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from XlGT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Dynamic - Recrutements. #10
Non :S

XlGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from XlGT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Dynamic - Recrutements. #12
+On a tous un micro enfaite, jviens d'en retrouver un, mais on trouve skype mieux :p

XlGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from XlGT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Dynamic - Recrutements. #14
Oui. Mais tu ne peut pas avoir skype sur un pc portable pu sur telephone

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Mister Ziin0o Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Dynamic - Recrutements. #16
Salut ! Je joue quasiment avec toutes les armes sauf fusils a pompe et grosse batteuses ^^ ! J'ai 15 ans . J'ai 1.72 de ratio sur Bo2 . Je recherche une team sympa oĂč il y a de la compĂ©tition et la ou il y a un bon esprit d'Ă©quipe . J'ai Skype et micro sur Xbox 360 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.