YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Dvar drone actif [recherche]

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from FR_ZAXO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Dvar drone actif [recherche] #1
Bonsoir :)

Qui aurais la gentillesse de me donner le dvar du drone pour qu'il sois actif toutes la partit ( si il existe) ?

Merci bien :)

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from FR_ZAXO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Dvar drone actif [recherche] #2
UP rapide s'il vous plait :p

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Dvar drone actif [recherche] #3
Excuse moi mais a mais connaissance sa existe pas :mmh: Si je me trompe ne ragez pas contre moi :d:

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from FR_ZAXO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Dvar drone actif [recherche] #4
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
111
Reply from xTiibo Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Dvar drone actif [recherche] #5
Tiens voilĂ  le Dvar : set compassSpectatorsSeeEnemies "1" ou compassSpectatorsSeeEnemies "1"
Par contre,cela ne marche que en spectateur donc que tu es mort et dans tout les modes .Mais j'ai découvert une technique qui fonctionne uniquement en Recherche et Destruction mais il faut que tu ais deux manettes ps3: il faut mettre tes deux manettes ensuite tu lance une Recherche et Destruction et à chaque début de manche tu dois te suicider avec ta deuxième manette,ensuite tu n'auras plus qu'a regarder ton ecran du bas et mettre ta menette deux en spectateur sur toi et tu regarde le radar et c'est bon ta le radar actif. Cela ne peux pas marcher dans les autres modes vous aller etre exclu pour cause d'inactivité. Pour l'instant je suis le seul à faire ça, si quelqu'un veut m'ajouter voici mon PSN pour bo1 : Tibo-glitch-modz

Dernière édition:
Inscrit
31 Janvier 2014
J'aime
901
Reply from ABOAT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Dvar drone actif [recherche] #6
Tiens voilĂ  le Dvar : set compassSpectatorsSeeEnemies "1" ou compassSpectatorsSeeEnemies "1"
Par contre,cela ne marche que en spectateur donc que tu es mort et dans tout les modes .Mais j'ai découvert une technique qui fonctionne uniquement en Recherche et Destruction mais il faut que tu ais deux manettes ps3: il faut mettre tes deux manettes ensuite tu lance une Recherche et Destruction et à chaque début de manche tu dois te suicider avec ta deuxième manette,ensuite tu n'auras plus qu'a regarder ton ecran du bas et mettre ta menette deux en spectateur sur toi et tu regarde le radar et c'est bon ta le radar actif. Cela ne pas marcher dans les autres modes vous aller etre exclu pour cause d'inactivité. Pour l'instant je suis le seul à faire ça, si quelqu'un veut m'ajouter voici mon PSN pour bo1 : Tibo-glitch-modz
Merci mec

ALH

Membre Premium
Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
1 248
Reply from ALH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Dvar drone actif [recherche] #7
J'y arrive pas :(