• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Dvar Custom maps world at war online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille : Dvar Custom maps world at war online #1
salut tout le monde je me demandais si il y avais moyen de charger des maps solo en ligne ( partie priver ) ou même dans charger depuis une clé usb ?

Donc quel sont les DVars sinon est ce possible xD ?

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
331
Reply from Rocky Balboa Corbeille : Dvar Custom maps world at war online #2
Oui je pense que ce serais possible!

Genre éssais tout simplement de mettre cette commande "bind BUTTON_UP "map mp_[NOM DE LA MAP EN ANGLAIS]"
Et si ça fonctionne ben éssais de l'introduire ""map mp_[NOM DE LA MAP EN ANGLAIS]" dans un menu.
Si tu le fais tiens moi au courant, sur ceux bye!

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille : Dvar Custom maps world at war online #3
Oui je pense que ce serais possible!

Genre éssais tout simplement de mettre cette commande "bind BUTTON_UP "map mp_[NOM DE LA MAP EN ANGLAIS]"
Et si ça fonctionne ben éssais de l'introduire ""map mp_[NOM DE LA MAP EN ANGLAIS]" dans un menu.
Si tu le fais tiens moi au courant, sur ceux bye!
Oulaaaaa faut pas écrire n'importe quoi hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille : Dvar Custom maps world at war online #4
Pour charger une map solo ses probablement bind dpad_up map sp_nom de map

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.