YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

dur dur de trouver des membres pour mn clans

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from bakuman013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : dur dur de trouver des membres pour mn clans #1
cherche des membre svp

Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from megafayco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : dur dur de trouver des membres pour mn clans #2
salut je cherche une team moi aussi je vous propoze de fair la notre ?? id psn fayco2tlse-tkt et mon deuxiem ces FIRxGaMeRzZ

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
0
Reply from xTrem-XProShoT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : dur dur de trouver des membres pour mn clans #3
Partant pour un clan :D

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
0
Reply from xTrem-XProShoT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : dur dur de trouver des membres pour mn clans #5
Partant pour un clan :D

Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from megafayco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : dur dur de trouver des membres pour mn clans #6
ok

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : dur dur de trouver des membres pour mn clans #7
Mon pote Ă  moi cherche un Clan , mais vous devriez en dire plus sur votre Clan . . .

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from bakuman013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : dur dur de trouver des membres pour mn clans #8
niveau 2 avec 4 membre,envoyer vos psn j vous enverrez des invite merci
------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 3:52 PM ------------
megafaygo j tes envoyer les invite,merci

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
0
Reply from xTrem-XProShoT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : dur dur de trouver des membres pour mn clans #9
xTrem-XprOsHoT

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from bakuman013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : dur dur de trouver des membres pour mn clans #10
xtrem je vien de tenvoye une invit

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Reply from PlayerHisoka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : dur dur de trouver des membres pour mn clans #11
sousou ses koi le nom de ton pote

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
0
Reply from OXELO-d3stroy77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : dur dur de trouver des membres pour mn clans #12
slt c un pote a xTrem et i ma proposer de vs rejoindre si vs etes dacor

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Reply from PlayerHisoka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : dur dur de trouver des membres pour mn clans #13
oui mais ses koi ton psn

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from bakuman013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : dur dur de trouver des membres pour mn clans #14
ouai on es dacord, playerhisoka va tenvoyer une invit

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Reply from PlayerHisoka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : dur dur de trouver des membres pour mn clans #15
probleme jconai pas son psn

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
0
Reply from OXELO-d3stroy77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : dur dur de trouver des membres pour mn clans #16
ok c OXELO-d3stroy77

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Reply from PlayerHisoka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : dur dur de trouver des membres pour mn clans #17
je trouve pas sur elite

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : dur dur de trouver des membres pour mn clans #18
Niveau de ton clan merci :) ?

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Reply from PlayerHisoka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : dur dur de trouver des membres pour mn clans #19
Deja dit mais pas grave nv2

D

deleted35401

Invité
Reply from deleted35401 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : dur dur de trouver des membres pour mn clans #20
Adel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.