YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Dur dur Black ops 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dur dur Black ops 2 #1
Salut a tous !

Je viens d'avoir Black Ops 2 :aleluia:

Mais voila c'est impressionnant je freeze tout le temps , je suis toujours kiké des parties , je suis le seul a 1 barre dans chaque partie !
Sur les autres COD ca marche nikel ! Vous auriez une solution ?

Merci

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Reply from Ranow_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dur dur Black ops 2 #2
Ils ont pas stabiliser les Connection donc attends une prochaine mise a jour pour qu'ils réglent sa car moi aussi sa fait comme toi :oui:

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Cocodollars Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dur dur Black ops 2 #3
Ya des beugS de serveur en ce moment moi depuis mercredi jpe pas jouer

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dur dur Black ops 2 #4
Ok merci pour vos réponses

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dur dur Black ops 2 #5
Installe le Pack de Texture pour les éviter les freeze. :ok:

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
31
Reply from VoraX FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dur dur Black ops 2 #6
Moi nan j'ai 4 barres ::):

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dur dur Black ops 2 #7
Aussi petite annonce je cherche la map Nuketown 2025 voici mon skype si quelqu'un voudrait partager :) : fireez30

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dur dur Black ops 2 #8
Si tu veux évitez un maximum de freeze commence par tout d'abord par installer le pack de textures comme l'a dit
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et ensuite déconnecte toi du PSN au moment de lancer le jeu, reconnecte toi quand on te le demande (pour avoir accès au multijoueur / zombie) puis (ceci ne tien qu'a moi) n’appuie pas sur les boutons de t'as manette pendant la cinématique du début et les chargement.

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dur dur Black ops 2 #9
Si tu veux évitez un maximum de freeze commence par tout d'abord par installer le pack de textures comme l'a dit
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et ensuite déconnecte toi du PSN au moment de lancer le jeu, reconnecte toi quand on te le demande (pour avoir accès au multijoueur / zombie) puis (ceci ne tien qu'a moi) n’appuie pas sur les boutons de t'as manette pendant la cinématique du début et les chargement.
Ok merci pour ton aide je ferais sa en attendant une future MàJ

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dur dur Black ops 2 #10
Ok merci pour ton aide je ferais sa en attendant une future MàJ
Vois le positif tu peut quand même jouer, j'ai pas encore réussi a toucher le multi..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.