• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Dur choix a faire -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Dur choix a faire -_- #1
Slt je suis prestige 11 lvl 80 mais je ne sait pas si je le passe car je n'est plus du tout de xp x2 et xp arme x2 donc je voudrait savoir que ce que vous aurer fait ?

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Dur choix a faire -_- #2
Attend de retrouver de la double xp et dès que tu l'as tu passe ton prestige.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Dur choix a faire -_- #3
Je te conseille de ne plus passer tes prestiges car tu n'auras pas de nouveaux emblêmes et puis passer de I à V moi je trouves plus joli I . Personellement je me suis arrêté prestige 8 car je l'adore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Dur choix a faire -_- #4
Tu aurais du en rester au Prestige 10 et basta dans ce cas. Vu que tu la passé va juskau 15 maintenant

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Dur choix a faire -_- #5
Non je pense codzz lunatikzz a eut raison de passer le pretige 11 mais bon je pense qu'il faut bien y rester P11 il est joli par rapport au 15 .

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Dur choix a faire -_- #6
Non je pense codzz lunatikzz a eut raison de passer le pretige 11 mais bon je pense qu'il faut bien y rester P11 il est joli par rapport au 15 .
mdr jvois pas ce quil a de "joli" surtout par rapport aux 11 à 15 c'est tous les meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminglol:

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Dur choix a faire -_- #7
Merci les mec je pense que vais m'arreter à se prestige

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Dur choix a faire -_- #8
BON CHOIX

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Dur choix a faire -_- #9
Mais comment faire pour reprendre du xp x2 d'arme :question:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.