YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Dupliquer vos Véhicules sur GTA 5 Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Dupliquer vos Véhicules sur GTA 5 Online #1
Hey, je vous montre un tutoriel pour Dupliquer vos véhicules GTA5 Oline.

Requises :
Un ami
Une voiture

Tutoriel :
Il vous voudrais un Garage/Maison & le véhicules que vous voulez dupliquer.
Vous sortez le véhicules , après vous re-entrer dès qu'il y a la cinématique vous direz a votre pote qu'il vous tue.
Dès qu'il vous a tuer,vous allez dans le garage avec la voiture Normalement vous aurez la voiture en double.
Vous devriez remplacer le véhicules que vous avez dupliquer par un autre si votre garage est plein.
Si votre garage n'est pas remplie le véhicules que vous avez dupliquer se mettras seul.

Vidéo pour que sa soit plus clair.

Ce glitch est fait par @ZRKGlitcher.

N'oublies pas un like ! ;)

TFRS_AtoMique

si je t ai aide me like
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
43
Reply from TFRS_AtoMique Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Dupliquer vos Véhicules sur GTA 5 Online #2
Hey, je vous montre un tutoriel pour Dupliquer vos véhicules GTA5 Oline.

Requises :
Un ami
Une voiture

Tutoriel :
Il vous voudrais un Garage/Maison & le véhicules que vous voulez dupliquer.
Vous sortez le véhicules , après vous re-entrer dès qu'il y a la cinématique vous direz a votre pote qu'il vous tue.
Dès qu'il vous a tuer,vous allez dans le garage avec la voiture Normalement vous aurez la voiture en double.
Vous devriez remplacer le véhicules que vous avez dupliquer par un autre si votre garage est plein.
Si votre garage n'est pas remplie le véhicules que vous avez dupliquer se mettras seul.

Vidéo pour que sa soit plus clair.

Ce glitch est fait par @ZRKGlitcher.

N'oublies pas un like ! ;)
JE le connai deja ce glich mai merci quand meme d avoir poster la video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.