• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Dupliquer une MOAB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Dupliquer une MOAB #1
Un peu comme avec determination pro et les assistance, mais pet etre un peu plus simple a faire en ligne! ^^

- 1ere MOAB à 24 kill
- capturer un objectif
- tuer un autre ennemi (avant de lancer la 1ère MOAB)

ENJOY

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Réponse de Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Dupliquer une MOAB #2
marche avec bombe ou drapeau domination,?

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Dupliquer une MOAB #3
Dure facile a dire mes plus dure a faire. Si j'ai ma moab je testerait de prendre un objectif et de kill un ennemie.

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
33
Réponse de lloxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Dupliquer une MOAB #4
Malheuresement, les gens ne comprennent visiblement pas l'Anglais.
Le commentateur dis qu'il faut une classe porteur de drapeau sans Détermination ( d'ou le bug) et il précise que celà est irréalisable en ligne.
Le bug peut néanmoins rester sympa à faire en privée.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Dupliquer une MOAB #5
Malheuresement, les gens ne comprennent visiblement pas l'Anglais.
Le commentateur dis qu'il faut une classe porteur de drapeau sans Détermination ( d'ou le bug) et il précise que celà est irréalisable en ligne.
Le bug peut néanmoins rester sympa à faire en privée.
Ha ok pour tout t'avouer j'ai juste regarder ceux qu'il avez marquer vu que sa me sembler possible.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Dupliquer une MOAB #6
J'ai essayer en Domi avec mon pote j'ai débloquer ma MOAB et ça marche pas ...

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Dupliquer une MOAB #7
J'ai essayer en Domi avec mon pote j'ai débloquer ma MOAB et ça marche pas ...
En match privé? il a dit que c'était quand match privé.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Dupliquer une MOAB #8
Non en ligne j'étais avec mon compte de team.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Dupliquer une MOAB #9
Tu peut pas en ligne cela fonctionne quand match privé désoler.::):))

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Made-in_Wynaad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Dupliquer une MOAB #10
Dommage et le bug avec les assistances et determination pro sa marche en ligne sa?

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Dupliquer une MOAB #11
Dommage et le bug avec les assistances et determination pro sa marche en ligne sa?
Si celui ci fonctionne sauf si il a était patch mes je pense pas. Tu doit faire 2assitences qui compte comme un frag et un kill au aprés t'est 24ou avent je ses plus.:triste:

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Made-in_Wynaad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Dupliquer une MOAB #12
Ok ! Merci tu gere =)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Dupliquer une MOAB #13
:lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.