Glitch Dupliquer un vĂ©hicule 1 place ( OFFICIEL )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
1 807
Desolé je supprime mon tuto suite à une suppression d'un de mes topics pour cause de doublon imaginaire.
Je travaille sur des glitch pour les partager et on me lock des topics sans raison valable .
Donc Ă  l'avenir je ne posterai plus aucun tuto sur ce forum . Je pourrai vous en donner par MP seulement .

merci les modos

cordialement

Lahyene77

Dernière édition:

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
J'aimes
694
Je vais testé ce soir si DoDo92i est chaud . Si ça fonctionne avec le quad de trevor on fera tourner .
En tout cas merci a toi et a ta team.
GG les gars.

J'aimes
1 807
Je vais testé ce soir si DoDo92i est chaud . Si ça fonctionne avec le quad de trevor on fera tourner .
En tout cas merci a toi et a ta team.
GG les gars.
merci
mais pour le quad de trevor tu pourra le dupli mais pas le rentrer dans ton garage vu qu'il ne rentre nul part

J'aimes
1
j'ai bien tentez cette technique hier mais je ne quittez pas assez vite ou trop lentement un peu dur a faire quand ce n'est pas tres clair , mais maintenant sa a l'air clair :) j'essaye sa se soir

J'aimes
1 807
j'ai bien tentez cette technique hier mais je ne quittez pas assez vite ou trop lentement un peu dur a faire quand ce n'est pas tres clair , mais maintenant sa a l'air clair :) j'essaye sa se soir
en faite il faut attendre que tu explose pour quittez ou le faire pile au moment mais le plus simple est de le faire une fois explosé .
si tu te deco trop vite le quad n explosera pas et tu ne pourra pas monter dessus

J'aimes
1
en faite il faut attendre que tu explose pour quittez ou le faire pile au moment mais le plus simple est de le faire une fois explosé .
si tu te deco trop vite le quad n explosera pas et tu ne pourra pas monter dessus
oui le collègue ne pouvait pas montez dessus j'ai essayez d’éjecter le jeu au boumm rien , de quitter par le psn rien , j'ai pas essayez la déco psn ^^

J'aimes
1 807
la deco psn suffit largement ne t'embete pas a ejecter ton disque ou quittez le jeu
il faut juste etre syncro il faut faire exploser les bombes au bon moment .
on a reussi 4 fois sur 5 ce midi
comme dis dans mon tuto pour t'entrainer fait le sans deco ca marche quand meme mais tu ne pourra pas le rentrer dans ton garage mais o moins tu t'entrainera a maitriser ce glitch

J'aimes
1 807
topic edit
desolé je l'ai supprimé mais je ne posterai plus aucun tuto sur ce forum
cordialement

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
J'aimes
694
J'ai lu les 2 topics et perso j'ai pas vu de doublon juste deux techniques différentes donc 2 glitchs différents.
Ne te laisse pas abattre par des rageux tu vaux mieux que ça. Surtout que si tu cherches bien a mon avis l'autre est peut etre déjà paru sur d'autres forums.
GG encore une foi a toi et ta team pour ce glitch.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.