YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Duplique emblème shotgun

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from Nics57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Duplique emblème shotgun #1
Pourquoi dupliquer un emblème shotgun? Si tu es mauvais tu vas quand même le perdre!

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Duplique emblème shotgun #3
Pourquoi tu creé un topic inutile ? Je te signale ! :modo:
B'soir,
Je ne suis pas d'accord avec toi Feezer.
Nics57 donne simplement son avis sur le fait de dupliquer les emblèmes Zombie.
Alors certes, il argumente d'une manière peu scrupuleuse, mais c'est son avis et nous sommes là pour débattre. (A moins qu'on ne soit dans une Dictature ?) Pour ma part, chacun fait ce qu'il veut avec son compte. Après c'est l'éternel question de l'Oeuf ou de la Poule, le Bien ou le Mal.

Ps au sujet de la liberté : "Hasta la victoria siempre" Che Guevara.
Moxo91.

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
136
Reply from Script Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Duplique emblème shotgun #4
B'soir,
Je ne suis pas d'accord avec toi Feezer.
Nics57 donne simplement son avis sur le fait de dupliquer les emblèmes Zombie.
Alors certes, il argumente d'une manière peu scrupuleuse, mais c'est son avis et nous sommes là pour débattre. (A moins qu'on ne soit dans une Dictature ?) Pour ma part, chacun fait ce qu'il veut avec son compte. Après c'est l'éternel question de l'Oeuf ou de la Poule, le Bien ou le Mal.

Ps au sujet de la liberté : "Hasta la victoria siempre" Che Guevara.
Moxo91.
De creér des topics inutile pourrisent le forum ! Je suis inscris plus longtemps que toi je sais tous déjà est pas toi alors :)

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Duplique emblème shotgun #5
De creér des topics inutile pourrisent le forum ! Je suis inscris plus longtemps que toi je sais tous déjà est pas toi alors :)
Re,

T'as façon de réagir à mon intervention n'est pas du tout une façon de réagir à un débat critique.
C'est un jugement sur la personne et non pas un débat sur les idées.
Ton jugement sur ma personne m'impose de ne même pas te répondre parce que je considère que c'est insultant ce que tu viens de dire.

Moxo91.

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from Nics57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Duplique emblème shotgun #7
De plus en plus je vois des topics "duplication shotgun" il y a que sa même! les mecs veulent faire des échanges contre la duplication de leur emblème, je tiens a mettre en garde les gens qui ne sont pas très doués ou débutants qu'ils veulent cette emblème qu'ils vont le perdre! Merci moxo 91 de me laisser parler.

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Duplique emblème shotgun #8
De plus en plus je vois des topics "duplication shotgun" il y a que sa même! les mecs veulent faire des échanges contre la duplication de leur emblème, je tiens a mettre en garde les gens qui ne sont pas très doués ou débutants qu'ils veulent cette emblème qu'ils vont le perdre! Merci moxo 91 de me laisser parler.
Re,
Il n'y a pas de quoi, et tu vois, même si je ne suis pas forcément d'accord avec toi, j'accepte de débattre.
Maintenant j'ai une question, en quoi tolérer la duplication Multi et ne pas tolérer celle des zombie ?
Moxo91

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
136
Reply from Script Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Duplique emblème shotgun #9
Re,

T'as façon de réagir à mon intervention n'est pas du tout une façon de réagir à un débat critique.
C'est un jugement sur la personne et non pas un débat sur les idées.
Ton jugement sur ma personne m'impose de ne même pas te répondre parce que je considère que c'est insultant ce que tu viens de dire.

Moxo91.
Tu me réponds tous le temps pour boost tes messages ;) chut.

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Duplique emblème shotgun #10
Tu me réponds tous le temps pour boost tes messages ;) chut.
Re,
Freezer, encore une fois c'est un jugement sur la personne et contrairement à toi je débat sur le sujet, alors j'aimerais bien savoir qui de toi ou de moi cherche à booster ses messages en disant tout et n'importe quoi ?
Merci d'arrêter ton Hors sujet sur ce sujet, tu n'apportes rien à la conversation si ce n'est tes gamineries.

Moxo91.

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from Nics57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Duplique emblème shotgun #11
Re,
Il n'y a pas de quoi, et tu vois, même si je ne suis pas forcément d'accord avec toi, j'accepte de débattre.
Maintenant j'ai une question, en quoi tolérer la duplication Multi et ne pas tolérer celle des zombie ?
Moxo91
Je ne tolère pas les duplications en zombie et en multi même si je m'en fiche en faite! Le truc c'est que je veux m'être en garde la personne intéressé par l'emblème shotgun que si il ne l'a pas et qu'il le duplique, il va probablement le perdre car tes stats générals font ton emblème! En multi c'est pas pareil même un noob avec 20 jours de jeu peu être prestige maître. Voila avant d'échanger nuketown zombies ou autres réfléchis...

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Duplique emblème shotgun #12
Je comprend Nics57, et tu as en partie raison.
Mais ça permet de créer chez la personne (le noob en l'occurence) une sensation de gloire en lui au moment où il montre à ses amis son emblème Zombie.
Maintenant est-ce que cette sensation de gloire vaut une map, c'est aux personnes intéressé de peser cela.

Moxo91

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.