• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Résolu dupliquation voiture gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
42
J'aime
5
Points
75
#1
Bonjour juste pour les interesser jai mon garage qui et remplis de 10 bolide acheter dans le stor don l ADER , BUGGY , INFERMUS , la LA CHEETAH et bien dotre elle son toute chromer et ameliorer a fond que se soi suspension moteur frein etc ameliorer tous a 100% si ya des interesser dite moi quoi je suis sur PS3 UNIQUEMENT et 1 par persone apres sa dependra des demande joyeux noel les gameur et gameuse lol
 

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
1 910
J'aime
827
Points
4 633
#2
Salut mec, moi je suis intéressé pour avoir une Adder au max au niveau du moteur et en chrome stp :)
Tu es co?
 
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
42
J'aime
5
Points
75
#3
Pas mnt jme co dmin matin maxymum dans laprem si tes la laisse moi ton pseudo je t ajoute et des on et co tout les deux jte donne sa pour ceux qui save pas se quil veule qui me laisse en message en perso avec leur pseudo pour je puisse les ajouter et disan qui save pas la voiture je leur montrerer mon garage et pour ceux qui save avec les non jai deja mis de mon garage donner pseudo et nom voiture
 

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
1 910
J'aime
827
Points
4 633
#4
Ok bah tiens mon pseudo: ReaZoYT
Et si tu peux ajouter un pote à moi il est intéressé: jojodu222
Merci mec c'est sympa ;)
 

Killeur-RG

***********
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
1 985
J'aime
648
Points
3 376
#10
salut a toi,moi je suis intéresser mais je cé pas la quelle, mon psn et lehvert mais je serais co que cette aprèm vers 15h30 merci a toi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires