• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ♥♥Duplications gratuites♥♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Réponse de Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : ♥♥Duplications gratuites♥♥ #1
Alors voici la liste de ce que je peut vous dupliquer:

Buffalo V2 (full custom)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Adder (full custom)

Entiti xf (full custom)

Phenix (full custom)

Sultan rs (full custom)

Dune Buggy (full custom)

Obey de mickael (full custom)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
sanchez (full custom avec pneu de route, en cours de création)

Voila c'est tout,
Voici la liste de ce que je voudrais:

La dépanneuse
Si vous les avez dite le moi et on fera un échange:) comme sa je le rajouterais a la liste de ce que je dupli.
Ajouter moi RGFR- _ -Gaming85

Une évaluation me ferais très plaisir:trollface:
Petit tuto pour avoir la voiture dans votre garage:

sorter de la voiture dupliquer
allez dans votre garage et prenez une autre voiture
sorter et allez dans votre garage a pied

Dernière édition:
Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
17
Réponse de Bejoe1999 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : ♥♥Duplications gratuites♥♥ #2
Je n'ai aucune des voitures que tu veux mais je veux bien que tu me dupliques ta adder et ta enfinity xf mon Psn est: elie-pierre

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
34
Réponse de #Anonyme Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : ♥♥Duplications gratuites♥♥ #3
Salut a toi mec
je voudrai que tu me duplique la bufalo v2 et au passage g la obey de mickael mais pas custom a fond si sa tinteresse merci d'avance
mon psn : pgm_rage_pas

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Réponse de Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : ♥♥Duplications gratuites♥♥ #4
ok pas de souci mais vous ajouter moi RGFR- _ -Gaming85

Capitain Ghost

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de Capitain Ghost Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : ♥♥Duplications gratuites♥♥ #5
Salut, je t'ai ajouté je peut tu peut me dupliqué la adder ? merci
Mon id : xXGhost384Xx

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
17
Réponse de Bejoe1999 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : ♥♥Duplications gratuites♥♥ #6
Merci!!! T'es trop sympa :crazy: Psychopate:crazy:

Capitain Ghost

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de Capitain Ghost Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : ♥♥Duplications gratuites♥♥ #8
Grave sympa tu gèere :)

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
43
Réponse de eXpulseSensey Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : ♥♥Duplications gratuites♥♥ #10
Salut a tous,je fait se topic pour faire une vidéo GTAO commenté sur Skype pour la mètre sur Youtube, donc etre tous en moto cross et pars contre on se tue pas :D

Donc ses dema in vers 14h30 on se rassemble tous :)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2F0_0-jpg.11792%2F&hash=d30a8b31a008d196038717f98f282915

-Mon Skype: SwiiTsh
-Skype du co leaders de la partie: KaMiKaZz_DREAMZz
-Mon PSN: SwiiTsh
On offre une Shanchez Chrome ou une Supermotards.
Aller Kiss les gens ! <3

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Réponse de Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : ♥♥Duplications gratuites♥♥ #11
Salut a tous,je fait se topic pour faire une vidéo GTAO commenté sur Skype pour la mètre sur Youtube, donc etre tous en moto cross et pars contre on se tue pas :D

Donc ses dema in vers 14h30 on se rassemble tous :)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2F0_0-jpg.11792%2F&hash=d30a8b31a008d196038717f98f282915

-Mon Skype: SwiiTsh
-Skype du co leaders de la partie: KaMiKaZz_DREAMZz
-Mon PSN: SwiiTsh
On offre une Shanchez Chrome ou une Supermotards.
Aller Kiss les gens ! <3
ok moi je vient ;)
et je t ajouter skype "le segneurs"

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
43
Réponse de eXpulseSensey Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : ♥♥Duplications gratuites♥♥ #12

Popomo

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
925
Réponse de Popomo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : ♥♥Duplications gratuites♥♥ #13
L'auteur je t'ajoute demain (enfin tout à l'heure) pour te dupliquer la Taligater ;)

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
43
Réponse de eXpulseSensey Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : ♥♥Duplications gratuites♥♥ #14
je duplique aussi des voiture asea ect

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Réponse de Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : ♥♥Duplications gratuites♥♥ #15

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : ♥♥Duplications gratuites♥♥ #16
Je t'add plus tard pour la Sanchez mon PSN : xSkillzZ13

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
34
Réponse de #Anonyme Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : ♥♥Duplications gratuites♥♥ #17

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Réponse de iBreizh_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : ♥♥Duplications gratuites♥♥ #18
Je t'es add

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
43
Réponse de eXpulseSensey Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : ♥♥Duplications gratuites♥♥ #19
TAURAI PU DIRE MERCI MEC JE TE FAI LA SANCHEZ

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : ♥♥Duplications gratuites♥♥ #20
Alors voici la liste de ce que je peut vous dupliquer:

Buffalo V2 (full custom)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Adder (full custom)
Entiti xf (full custom)
Phenix (full custom)
Sultan rs (full custom)
Dune Buggy (full custom)
sanchez (full custom avec pneu de route, en cours de création)
Voila c'est tout,
Voici la liste de ce que je voudrais:

space docker
Obey de Mickael
Si vous les avez dite le moi et on fera un échange:) comme sa je le rajouterais a la liste de ce que je dupli.
Ajouter moi RGFR- _ -Gaming85

Une évaluation me ferais très plaisir:trollface:
Petit tuto pour avoir la voiture dans votre garage:

sorter de la voiture dupliquer
allez dans votre garage et prenez une autre voiture
sorter et allez dans votre garage a pied

Salut je t'ai ajouté , tu es dispo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.