• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Duplication vehicule rare gta5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
283
Salut tlm j suis sur 360 en mauvais joueur normalement j en sort demain j ai tout les véhicules neiges le van weed le hvi cutter la Sanchez chrome le ratloader traîn et j en oubli j recherche seulement la khamelion le hotknife et peut être la dépanneuse que j ai pas récupéré. J dup gratis mais ceux qui me fournisse ces véhicules seront servis en premier. Merci bon jeux a tous

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Salut tlm j suis sur 360 en mauvais joueur normalement j en sort demain j ai tout les véhicules neiges le van weed le hvi cutter la Sanchez chrome le ratloader traîn et j en oubli j recherche seulement la khamelion le hotknife et peut être la dépanneuse que j ai pas récupéré. J dup gratis mais ceux qui me fournisse ces véhicules seront servis en premier. Merci bon jeux a tous
Fais un petit TOPIC je pense que tu vas ramener beaucoup de visiteur et mets dans le titre que tu es sur XBOX 360 :)

Bye :RG:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires