YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Duplication Véhicule 1.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haaris

King Of World
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
291
Reply from Haaris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication Véhicule 1.08 #1
Duplication de véhicule après la 1.08 !
Manipulation :

J
e vous enseigne gars juste comment dupliquer et cloner des voitures en ligne dans GTA 5 après la plus récente correctif 1.08 qui a été libéré!

P
our ce faire, il suffit de tirer vers le haut à côté du cercle (mission; cours, duel....) d'un emploi et assurez-vous que quelqu'un est dans le siège du passager avec vous.

E
nsuite, sortez et terre sur le cercle et que votre lecteur de copain de la zone avant la fin de la cinématique.

A
près cela, quittez le travail et ta-da!

L
a voiture devrait être dupliqué dans la région!

L
e seul inconvénient est que vous ne pouvez pas le faire avec les voitures que vous possédez réellement.

A
utre que cela, il devrait fonctionner !

I
l est dans l'ensemble assez facile et la peine d'essayer avec quelques amis !

Haaris

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication Véhicule 1.08 #2
Tu peut pas faire avec une voiture de ton garage ?

Haaris

King Of World
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
291
Reply from Haaris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication Véhicule 1.08 #3
Non :/ voiture d'un amie a toi mais pas de ton garage ;)

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication Véhicule 1.08 #4
ca marche pas si le vehicule est balisé ?

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication Véhicule 1.08 #5
ca marche pas si le vehicule est balisé ?
J'ai reussit a dupliquer des adder mais je peut pas les vendre :( J'en est 5 mais je peut vendre aucune ! " Vous ne pouvez pas vendre un véhicule valant + de 50.000$

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication Véhicule 1.08 #6
J'ai reussit a dupliquer des adder mais je peut pas les vendre :( J'en est 5 mais je peut vendre aucune ! " Vous ne pouvez pas vendre un véhicule valant + de 50.000$
tu peux ni les rentrer dans ton garage ni lsc normalement

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication Véhicule 1.08 #7
tu peux ni les rentrer dans ton garage ni lsc normalement
Si j'ai reussit dans le garage ! :o J'ai dupliquer 2 adder d'un ami , y'a pas d'assurance dessus & tout mais je peut pas les vendre :(

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication Véhicule 1.08 #8
Si j'ai reussit dans le garage ! :o J'ai dupliquer 2 adder d'un ami , y'a pas d'assurance dessus & tout mais je peut pas les vendre :(
avec un vehicule perso ? et en utilisant ce tuto ?

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication Véhicule 1.08 #9
avec un vehicule perso ? et en utilisant ce tuto ?
Oui il avais une adder modif a fond qui vaut + de 700.000$ & j'en est 2 comme sa dans mon garage , je peut me promener et tout avec mais je peut pas les vendre .. C'est en utilisant ton tuto de custom ^^

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication Véhicule 1.08 #10
Oui il avais une adder modif a fond qui vaut + de 700.000$ & j'en est 2 comme sa dans mon garage , je peut me promener et tout avec mais je peut pas les vendre .. C'est en utilisant ton tuto de custom ^^
bizarre quand je dupli mon vehicule perso . Les autres peuvent ni rentrer dans los santos ni dans leur garage avec mon vehicules qui pourtant n'est plus balisé

Haaris

King Of World
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
291
Reply from Haaris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication Véhicule 1.08 #11
bizarre quand je dupli mon vehicule perso . Les autres peuvent ni rentrer dans los santos ni dans leur garage avec mon vehicules qui pourtant n'est plus balisé
Franchement je peut pas te répondre dsl :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.