• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Duplication Titre

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication Titre #1
Salut comment fait-on pour dupliquer les titres sur PS3 et sur BO2 et est ce qu'il y a des risques de ban ?
Sinon y'a t-il toujours une façon de faire un duplication de prestiges sans risque de ban parce que j'aimerai dupliquer mon prestige 15.
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication Titre #2
patcher pour dupliquer les titres

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication Titre #3
La duplications de titre n'est pas passible d'un ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Par contre la duplication de prestige est passible d'un ban , de plus il me semble qu'elle est patché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication Titre #4
La duplications de titre n'est pas passible d'un ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Par contre la duplication de prestige est passible d'un ban , de plus il me semble qu'elle est patché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Good reponse je ne savais pas que sa exister la dupli de titre

Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from sosodu13010_v1 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication Titre #5
merci pour l info

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Néo' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication Titre #6
Salut comment fait-on pour dupliquer les titres sur PS3 et sur BO2 et est ce qu'il y a des risques de ban ?
Sinon y'a t-il toujours une façon de faire un duplication de prestiges sans risque de ban parce que j'aimerai dupliquer mon prestige 15.
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ton titre n' est pas claire...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Néo' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication Titre #7
Titre pas claire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming