YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Duplication - Shoot Gun - Grade - Multijoueur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Corbeille đź“’ : Duplication - Shoot Gun - Grade - Multijoueur #1
Suite a des problème d'immaturité de certain membre de la section Prenium je décide donc de mettre a disposition un Service de duplication pour que tout le monde en profite

Salut tout le monde,

Se soir je vous propose de vous faire la duplication de compte tout sa GRATUITEMENT .

Votre compte sera en fin d'opération Préstige Master
sur Call Of Duty Black ops 2 :D :psy:

Le Ratio sera de 2,66 avec 3 jours de Jeu ! Ainsi que toutes les armes principale et secondaire en DIAMAND :oui:

Pour toutes les personnes intérésser veuillez m'add sur skype (Jju92140) est me laisser un message privé sur RGFR ! Ou au pire des cas répondre sur ce post. Et puis pour les autres Bonne soirrée Haha

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Corbeille 📒 : Duplication - Shoot Gun - Grade - Multijoueur #2
Demande de j'aime interdit .
Les demandes sur skype ses plus souvent des arnaques ;)

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from SkyZ-parkour83 Corbeille đź“’ : Duplication - Shoot Gun - Grade - Multijoueur #3
Jr t envoier une dmande sur skype c zeboss832 donc ajoute

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille đź“’ : Duplication - Shoot Gun - Grade - Multijoueur #4
Les demandes de j'aime sont interdit

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Corbeille đź“’ : Duplication - Shoot Gun - Grade - Multijoueur #5
Exacte, je signale topique. Et 3 jours de jeux ? Sa sans le ban direct çà. --' Si non, merci quand même.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille đź“’ : Duplication - Shoot Gun - Grade - Multijoueur #6
Topic dans la mauvaise section :ok:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille đź“’ : Duplication - Shoot Gun - Grade - Multijoueur #8
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.