YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Duplication RatLoader

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guizmo59

Membre
Réactions
620
    Réponse de guizmo59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Duplication RatLoader
Salut je cherche une personne qui pourrait me duppliquer la ratloader car je narrive pas a la rentrer meme avec le glitch du tank help svp

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Réactions
694
    Réponse de .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Duplication RatLoader
Il est patche.... seul un moder peu te le mettre dans le garage et encore j'ai un tres tres gros doute que ça soit possible même comme ça.

AL 4 HAZZ

Membre
Réactions
94
    Réponse de AL 4 HAZZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Duplication RatLoader
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Rockstar a décidé du jour au lendemain qu'on pouvait plus mettre le Rat Loader dans notre garage...

guizmo59

Membre
Réactions
620
    Réponse de guizmo59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Duplication RatLoader
Daccordmince :s

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Duplication RatLoader
Ce véhicule est patché depuis la mise à jour 1.06.
Donc tu ne pourras pas l'avoir. ;)

xxmika77xx

Membre
Réactions
23
    Réponse de xxmika77xx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Duplication RatLoader
C est vraiment dommage c est tres beau vehicule et au niveau customisation c est l eclate totale.
je l ai ramener hier et impossible grŕrrrrrr

Deadpool

Membre
Réactions
94
    Réponse de Deadpool Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Duplication RatLoader
J'sais meme pas pourquoi il a ete patch

guizmo59

Membre
Réactions
620
abuser

guizmo59

Membre
Réactions
620
sur le site de rockstar sa parle du ratloader, sa dit quon va pouvoir le remettre au garage mais il savent pas quand

AL 4 HAZZ

Membre
Réactions
94
    Réponse de AL 4 HAZZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Duplication RatLoader
ça doit être tellement compliqué à mettre en place... tsss

guizmo59

Membre
Réactions
620
il abuse , il es cool ce rod c'est un classic . Un bon old school

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Réactions
896
    Réponse de On s'tape des barres Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Duplication RatLoader
Il l'on patché car il y avait ue version du rat loader sans plateau et le plateau tu passé a travers les surface :( Moi aussi je l'aimé ce vehicule R.I.P Rat Loader

guizmo59

Membre
Réactions
620
a bon je connaissais pas sa

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Réactions
896
    Réponse de On s'tape des barres Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Duplication RatLoader
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify