• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

xSk'

PS3 [ Duplication ] Rat-Loader & Space Docker !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
994
Salut tous le monde !! :dance:
Je met a votre disposition mes véhicules rare !! :bave:

Voici les véhicules que je possède :
Voir la pièce jointe 9064
Space Docker.
Rat-Loader.

Voir la pièce jointe 9064

Tu en veux une ? :d:
No problème ! Laisse un commentaire avec :
...

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:
P

P4C | iNukix

Invité
Hello all !

Ayant la Rat-Loader depuis quelque jour j'ai décider de vous la partager,
alors pour se faire il vous faudra juste m'ajouter sur le PSN en m'envoyant un petit MP pour me dire qui vous êtes et pourquoi vous m'ajouter, ensuite vous viendrais dans ma partis monterais dans mon véhicule en passager et vous effectuer le glitch. :ok:

Pour se qui ne connaisse pas le glitch il est très simple, vous monter en passager dans ma voiture, vous appeler Gerald vous lui demander une mission vous l'accepter vous allez être dans la mission avec ma voiture vous allez la mettre dans votre garage vous vous suicider afin de perdre la mission et vous aurais la Rat-Loader dans votre garage il reste plus qu'a la tuné et lui mettre l'assurance. :ok:

Breff, en contre partit je vous demande un petit " Merci " et/ou un don sur mon paypal :trollface:

Voici mon PSN : xSkillzZ13 :love:
Voici mon Paypal : xSkillzZ13[email protected] :trollface:

Voici ma Rat-Loader :

Voir la pièce jointe 8969
Je t'ajoute, mon pseudo est: iMyMy_

P

P4C | iNukix

Invité
Hello all !

Ayant la Rat-Loader depuis quelque jour j'ai décider de vous la partager,
alors pour se faire il vous faudra juste m'ajouter sur le PSN en m'envoyant un petit MP pour me dire qui vous êtes et pourquoi vous m'ajouter, ensuite vous viendrais dans ma partis monterais dans mon véhicule en passager et vous effectuer le glitch. :ok:

Pour se qui ne connaisse pas le glitch il est très simple, vous monter en passager dans ma voiture, vous appeler Gerald vous lui demander une mission vous l'accepter vous allez être dans la mission avec ma voiture vous allez la mettre dans votre garage vous vous suicider afin de perdre la mission et vous aurais la Rat-Loader dans votre garage il reste plus qu'a la tuné et lui mettre l'assurance. :ok:

Duplication : [02]

Breff, en contre partit je vous demande un petit " Merci " et/ou un don sur mon paypal :trollface:

Voici mon PSN : xSkillzZ13 :love:
Voici mon Paypal : xSkillzZ13[email protected] :trollface:

Voici ma Rat-Loader :

Voir la pièce jointe 8969

je me suicide direct ? car je peut pas la mettre dans mon garage :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires