• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Duplication prestiges après le patch 1.07 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STRAYG3RS

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
43
Réponse de STRAYG3RS Corbeille 📒 : Duplication prestiges après le patch 1.07 ! #1
Yop tout le monde,

Aujourd'hui je vous fait un tuto écrit et en vidéo pour vous permettre de réaliser la duplication après le patch 1.07 ! J'espère que vous allez aimez !

Tutoriel Ă©crit :
- Télécharger et ouvrir network NeTools 5 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Aller dans Start, network tools puis UDP Flooder
- Dans la première case taper 27.27.27.27 et dans la deuxième Data.Data.Data.Data
- Mettez le Speed au maximum, puis cliquer sur Start
- Aller sur votre console en multijoueur, cliquez sur Jouer en ligne
- Allumer votre deuxième manette en tant que inviter, mettez votre curseur sur boutique puis cliquer deux fois sur X puis O très rapidement pour faire en sorte de retourner au menu
- Une fois au menu, mitrailler rapidement votre bouton X puis connecté vous rapidement avec le compte prestige
- Re-cliquez sur jouer en ligne puis vous verrez le compte de votre amis en prestige
- Lancez une partie puis quittez
- Re-tournez sur jouer en ligne et vous verrez votre compte avec les stats que vous souhaiter !
- Vous pourrez ainsi arrĂŞter le lag de NetTools 5 !

Tutoriel vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne soirée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.