• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Duplication Prestige Xbox360 En 5 Etapes (Facile)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
11
Réponse de WeeZy212 Corbeille 📒 : Duplication Prestige Xbox360 En 5 Etapes (Facile) #1
DUPLICATION PRESTIGE XBOX360 SELECTION 23.441.18 (Non-Patché au 22/12/2012)

Tutorial
1. Connectez vous sur le compte de niveau supérieur sur la manette 2 et cliquez sur le Xbox Live pour entrer dans le hall d'entrée puis appuyez sur B.
2. Avec la manette 1, descendre à options dans le menu multijoueur et appuyez sur A.
3. Appuyez sur B sur la manette 2 et connectez vous sur le compte de niveau inférieur et appuyez sur A sur la manette 1 et ouvrir une session dans le compte de niveau supérieur et cliquez sur Start.
4. Maintenant vous vous déconnectez de la manette 1 et avec la manette 2, cliquez sur le Xbox Live et lancer une partie puis vous suicider pour confirmer le prestige !
Noublier de remercier si ça vous a aider
Je Peut vous le faire si vous n'y arriver pas envoyer moi un MP.
Je suis Prestige 8 niveaux 55
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
32
Réponse de XeNissa 06 Corbeille 📒 : Duplication Prestige Xbox360 En 5 Etapes (Facile) #2
Sa marche pas

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
11
Réponse de WeeZy212 Corbeille 📒 : Duplication Prestige Xbox360 En 5 Etapes (Facile) #4

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Réponse de GunzyY Corbeille 📒 : Duplication Prestige Xbox360 En 5 Etapes (Facile) #7
DUPLICATION PRESTIGE XBOX360 SELECTION 23.440.16

Tutorial
1. Connectez vous sur le compte de niveau supérieur sur la manette 2 et cliquez sur le Xbox Live pour entrer dans le hall d'entrée puis appuyez sur B.
2. Avec la manette 1, descendre à options dans le menu multijoueur et appuyez sur A.
3. Appuyez sur B sur la manette 2 et connectez vous sur le compte de niveau inférieur et appuyez sur A sur la manette 1 et ouvrir une session dans le compte de niveau supérieur et cliquez sur Start.
4. Maintenant vous vous déconnectez de la manette 1 et avec la manette 2, cliquez sur le Xbox Live et lancer une partie puis vous suicider pour confirmer le prestige !
Noublier de remercier si ça vous a aider
Je Peut vous le faire si vous n'y arriver pas envoyer moi un MP.
Je suis Prestige 8 niveaux 55
Tu à quoi sur le P8 level 55 ? Car sa m'intéresse je vient de me faire derank Prestige 9 + All diamond ...

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
6
Réponse de BaBcoul Corbeille 📒 : Duplication Prestige Xbox360 En 5 Etapes (Facile) #13
Tu peu me le faire gratuit parce que ont ma arnaké juste il a 2heure avc les starpass

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de Zonar Corbeille 📒 : Duplication Prestige Xbox360 En 5 Etapes (Facile) #14
Tu veux dire quoi par rapport au hall d'entrée ?

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
514
Réponse de KayZeeN Corbeille 📒 : Duplication Prestige Xbox360 En 5 Etapes (Facile) #19
Pacher ! Si vous le faite vous etez derank prestige 0 grade 1 je l'ai fait tout a l'heure et de plus il vient d'y avoir une petite mise a jour serveur ya 20 minutes les amies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.